Clos Autre Recherche de joueurs actifs et matures

Salut Docreno,
Je recherche un serveur qui correspond à ta philosophie. Ou je rencontrais des personnes d'une tranche d'age plus élevé que d'habitude pour des raisons de centre d’intérêt. Tu parle de vanilla mais penses tu t'orienter vers du UHC, jouant depuis quelques temps je suis également à la recherche de nouveaux défis ou la construction de tel ou tel usine aurait un réel impact dans le jeu.

Sinon je m'appelle Yann, 27 ans, j'ai principalement joué en survival solo , je n'ai donc pas d’expérience de serveur mais j'ai énormément joué en communauté sur d'autre jeu.

Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d'un petit groupe pour jouer ensemble, comme je l'ai dis dans ma réponse au sujet de Kailocks.
Je pense que pour rajouter un peu de "défi", c'est plus sympa de jouer en UHC.

J'ai 22 ans, et je joue à MC depuis 2 ans 1/2, et j'ai déjà eu des expériences en multi.

Je t'envoie mon skype par MP, pour qu'on puisse en discuter.

@ Bientôt,

Hello,
Je me permets de venir me rajouter à cette petite liste puisque je pense avoir ma place au milieu de cette communauté qui a l'air de se créer.
Pour me présenter vite fais, j'ai 23 ans, je joue à Minecraft depuis ses débuts. J'y joue franchement beaucoup depuis quelques temps et j'aimerai pouvoir partager avec d'autres joueurs.
J'aimerai donc faire partie de cette aventure si c'est toujours possible ;)
Je vais te contacter aussi par mp

A bientot !

Bien le bonsoir !
J'ose tenter ma chance du bas de mes 16 ans mais du haut de mes 1m90... Dieu me garde.
Concrètement je me sens dans le meme cas que vous, et je ne pense pas que l'age ait grand rapport avec la mentalité...
C'est sur qu'il y a moins de ploucs à la voix fluette après 18ans mais... Une exceptions serait-elle envisageable ?
Cela fait je sais pas trop combien de temps que je joue a Minecraft, je dirais plus de deux ans et demi, je suis totalement ignare en matière de cette pierre rouge souvent fluorescente que vous appelez... Redstone ?!
Mais, je me débrouille en pvp, en architecture, et j'aimerais vraiment intégrer un serveur avec quelques personnes ayant toute l'intégrité de leur cervelle, pour une fois...
Déjà pas mal de personnes se sont proposées mais reste-t-il de la place pour une triple buse de 16 ans ?
Un renouveau de l'expérience de ce jeu serait intéressante et passionnante...

Salut,
J'ai 35 ans et malgré tout minecraft ça me détend:) . nous avons un serveur privé qui se veut famillial. Il y a donc quelques jeunes joueurs mais loin de l'image de kikoo. J'adore la redstone. Mon "projet" si on peut dire c'est une aventure survie ou j'essaie de mettre mes "compétences redstonniennes" au service de tout le monde. Usine à citrouilles, usine à pasteque, fermes a golem, à sorcières et prochainement à pigs tout y passe et j'adore ça.
Maintenant le serveur est freebuild chacun fait ce qu'il veut. il y a des maps créatives et des maps survie. Alors je sais qu'à la base tu cherchais un vanilla pur mais bon si vous êtes intérressé contactez en mp sur ce site.
Je suis disponible sur skype mais pas tellement en journée plus dans la soirée.

Tout d'abord merci à tous pour vos retours et messages.

J'ai eu pas mal de mp's également et je tacherai de finir de répondre ce soir à ceux avec qui on pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose!

On veut rester dans un nombre relativement restreint donc pour les places qu'il reste à prendre la sélection sera assez arbitraire et sélective, bonne continuation à ceux qui ne seront pas retenus.

moukdelayaute, merci pour ta proposition, mais on a déjà quelque chose en cours.

Merci encore pour vos retours et bon jeu!

Salut, moi c'est Onomäz ! J'ai 18 ans et comme tous les gens ici présents je suis en éternelle quête de joueurs matures et expérimentés, et vous pourriez enfin être la perle rare. Je joue depuis la bêta, je me démerde en redstone et en survival, mais ce que je préfère reste avant tout l'aspect construction/décoration de MC ! Donc voilà, j'espères que j't'intéresse un minimum, à bientôt si possible !

Tout d'abord merci à tous pour vos retours et messages.

J'ai eu pas mal de mp's également et je tacherai de finir de répondre ce soir à ceux avec qui on pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose!

On veut rester dans un nombre relativement restreint donc pour les places qu'il reste à prendre la sélection sera assez arbitraire et sélective, bonne continuation à ceux qui ne seront pas retenus.

moukdelayaute, merci pour ta proposition, mais on a déjà quelque chose en cours.

Merci encore pour vos retours et bon jeu!
pas de souci et saches que si jamais vous changez d'avis ma proposition tiendra toujours. longue vie à votre projet et amusez vous bien!

Salut,
Je cherchais un serveur de ce type. j'en ai trouvé AUCUN jusqu'à présent. (Seule solution à l'époque pour éviter les kikoo's
etc. Créer son serveur privé entre amis. Sauf que... connaitre de nouvelles personnes, impossible. :\)
Donc c'est pour cela que je tente ma chance, du haut de mes 1.80 m. :p

J'ai 18 ans fin Janvier, je passe le bac cette année... (Bac pro: finition,bâtiment,peinture)
Je joue à minecraft depuis l'alpha 1.7.2.
J'ai tenté plusieurs fois de faire une survie "avancer" dans minecraft, mais à chaque fois, soit le serveur fermé, soit plus personnes ne se connecter, ou soit je supprimais ma map solo par erreur :(.

Bref, je cherche un serveur mature ! Avec des gens souvent connectés et sympa.
J'aimerais faire partie de ce projet si c'est toujours possible.
Bonsoir.

Bonjour,
je cherche également un serveur convivial avec une petite confrérie active. Je suis fan de la survie mais joue dans tous les modes de jeu. Je suis également pas trop mauvais en redstone =) Ce que j'aime, ce sont vraiment les projets de groupes.
A part cela, je suis fan de science fiction et de tout l'univers du jeux video (notament Nintendo : Zelda, Mario, Metroid...) et annonce 23 ans au compteur! Mon expérience se résume a de petits serveurs (les gros serveur n'ont que peu d’intérêt pour moi puisque construire signifie détruire pour les autres) où j'ai put rencontrer quelques joueurs fort sympathique.
Je manie asez bien WorldEdit, WolrdGuard et un poil Essential.

Voilà pour moi!