Salut Docreno,
Je recherche un serveur qui correspond à ta philosophie. Ou je rencontrais des personnes d'une tranche d'age plus élevé que d'habitude pour des raisons de centre d’intérêt. Tu parle de vanilla mais penses tu t'orienter vers du UHC, jouant depuis quelques temps je suis également à la recherche de nouveaux défis ou la construction de tel ou tel usine aurait un réel impact dans le jeu.
Sinon je m'appelle Yann, 27 ans, j'ai principalement joué en survival solo , je n'ai donc pas d’expérience de serveur mais j'ai énormément joué en communauté sur d'autre jeu.
Je recherche un serveur qui correspond à ta philosophie. Ou je rencontrais des personnes d'une tranche d'age plus élevé que d'habitude pour des raisons de centre d’intérêt. Tu parle de vanilla mais penses tu t'orienter vers du UHC, jouant depuis quelques temps je suis également à la recherche de nouveaux défis ou la construction de tel ou tel usine aurait un réel impact dans le jeu.
Sinon je m'appelle Yann, 27 ans, j'ai principalement joué en survival solo , je n'ai donc pas d’expérience de serveur mais j'ai énormément joué en communauté sur d'autre jeu.

. nous avons un serveur privé qui se veut famillial. Il y a donc quelques jeunes joueurs mais loin de l'image de kikoo. J'adore la redstone. Mon "projet" si on peut dire c'est une aventure survie ou j'essaie de mettre mes "compétences redstonniennes" au service de tout le monde. Usine à citrouilles, usine à pasteque, fermes a golem, à sorcières et prochainement à pigs tout y passe et j'adore ça.
.