Vidéo Recherche de joueurs pour faire un Fallen Kingdom

headshot5071

Aventurier
24 Juillet 2013
15
2
3
26
Salut tout le monde, je suis headshot5071 et avec mon acolytes Elrick141 nous venons de nous lancer sur YouTube.
Nous avons donc décidé de faire pendant les vacances de Toussaint un FK et nous cherchons des adversaires ( soit du 2vs2vs2vs2 soit du 3vs3 ou du 2vs2vs2)
Pour participer il faudra évidemment Skype et un compte minecraft premium, être assez disponible durant ces vacances et être assez mature ( il n'y a pas de limitation d'âge nous jugerons eu vue des demandes). Il faut aussi être abonné à l'une de nos deux chaîne (je vous conseil pour l'instant celle d'Elrick141 la mienne étant pour l'instant vide et oui je sais ça fait un peu en manque d'abonnés mais on préfère ça plutôt que de spamer les chaînes célèbre). Les personnes en team seront légèrement privilégiés c'est plus simple à gérer pour nous mais en solo vous avez vos chances ne vous inquiétez pas. Une vidéo explicative récapitulant le tout sortira prochainement sur nos deux chaines. Pour participer il faudra envoyer un mail a l'adresse [email protected]. Il faudra nous indiquer: -Vos disponibilités et indisponibilités (ex: si vous partez en vacances a la moitié des vacances) . -Si vous jouez en team ou en solo. -Votre skype et celui de votre acolyte si vous êtes en team. -Si vous pouvez filmer ou non ( pas le plus important mais c'est plus sympa) et votre chaîne si vous filmez. Voila c'est a peu près tout en attendant allez voir nos chaines, la vidéo explicative devrait sortir d'ici a dimanche grand maximum. A la prochaine :D