RECHERCHE DE JOUEURS POUR SERVEUR PRIVE SURVIVAL

Wheetley_Mcraft

Aventurier
27 Octobre 2016
5
0
1
33
Bonjour/Bonsoir, je créer ce post pour annoncer que je recherche des joueurs pour jouer avec moi sur un petit serveur survival privé.
Plusieurs joueurs sont attendus, aucun Plugin prévus.
Aucun prérequis excepter une maturité et un compte Minecraft. ( Un vrais compte Minecraft )


TS3 disponible ( non obligatoire )
Discord disponible ( non obligatoire )

Le peut de règles a suivre seront communiquer en priver.

Le serveur est déjà louer, il ne manque plus que les joueurs ! :mobpig:
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bien le bon soir

Je suis intéressé par ton offre promotionnelle, de nos jours de toute façon tout est une promotion, limite la vie et une promotion, tu vas au marché du coin le saucisson et en promotion... Je m'en porte? Non c'est la professionnel Émotion de biens... et des services .
Dans tous les cas j'adore jouer en communauté surtout pour jouer en survival.
Je suis bénévole pour être conseiller de Sir Wheetley_Mcraft ! Quoi? Un C. V ! Jacques Coeur n'a pas eu besoin de C. V lui pourtant il était un pauvre paysan devenu Grand argentier au service du roi Henri VII ! Bon ça fit mal...

En gros je poste ma candidature pour te rejoindre ! J'ai discord et TS3 au cas ou où ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

-Cordialement Hardulf
 

Wheetley_Mcraft

Aventurier
27 Octobre 2016
5
0
1
33
Bien le bon soir

Je suis intéressé par ton offre promotionnelle, de nos jours de toute façon tout est une promotion, limite la vie et une promotion, tu vas au marché du coin le saucisson et en promotion... Je m'en porte? Non c'est la professionnel Émotion de biens... et des services .
Dans tous les cas j'adore jouer en communauté surtout pour jouer en survival.
Je suis bénévole pour être conseiller de Sir Wheetley_Mcraft ! Quoi? Un C. V ! Jacques Coeur n'a pas eu besoin de C. V lui pourtant il était un pauvre paysan devenu Grand argentier au service du roi Henri VII ! Bon ça fit mal...

En gros je poste ma candidature pour te rejoindre ! J'ai discord et TS3 au cas ou où ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

-Cordialement Hardulf
Hardulf j'ai bien vue ta candidature qui m'as fait bien rire d'ailleurs. Je précise que le monde du serveur est actuellement vierge et que j'attend que l'on soit 3-4 joueurs pour entamer l'aventure. Je te propose de garder le contact via Discord, en attente du réponse promotionnelle. :)
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Yo petite shetan ! Ou grande , aussi grand enfin bref ^^' ! Je m'ennuie don jouer à plusieurs me ferai le plus GRANNNNNNNNND BIEN ! Alors je suis dispo sur ts et discord ! Voilà , voilà si tu veux mon skype ! "No comment" ! asa22gfx03
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bien le bon jour/ Bien le bon soir

Si tu viens parmi nous sait que tu es le bienvenu jeune Vader et pour une fois, laisse-moi te regarder par mes propres yeux !

Pourquoi?
Tu es allé à la salle de musculation et on m'a informé que la force est en toi.
Tu as eu raison de répondre à cette promotion.
J'en ai marre XDD pourquoi je fais des blagues comme ça !

-Cordialement Hardulf
 

Leonidaaas

Aventurier
2 Novembre 2016
3
0
2
34
Bien le bonsoir

Je suis très interessé par ton projet de serveur privé, cela fait un moment que je n'ai pas jouer à Minecraft (5 ou 6 mois)..

J'ai un compte Minecraft premium.
Pour me présenter un petit-peu : J'ai 19 ans, cela fais presque 5 ans que je joue à Minecraft et je m'en suis lassé il y a quelques mois mais en voyant toute les MaJ je ne peux m'empecher de revenir !

J'ai TS3 mais pas encore de micro :/

PS : Je précise qu'à l'époque j'était un très bon builder, sans etre une bète non plus..

@Wheetley_Mcraft
 
Dernière édition:

ZingAma

Aventurier
14 Novembre 2016
3
0
2
28
BOnjour, Je serais aussi intéressé par ta demande si c'est toujours d'actualité contacte moi, merci !
 

TheNecromancer

Aventurier
1 Janvier 2017
1
0
2
25
Salut j'arrive pas trop tard j'espère bon ben voilà, Quentin 16 ans builder en herbe, minecraftien depuis belle lurette :) je cherche un serveur privé comme celui-ci parce que la survie tout seul au bout d'un certain temps c'est lassant j'ai ts3 donc j'epère être reteneu bonne continuation :kappa: