Event Recherche de joueurs pour un Fallen Kingdoms

Apocalips_Ekynox

Bucheron
19 Mars 2014
1
0
12
34
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement 2/3 joueurs pour participer à un FK.
Le FK se déroulera dès que possible.
Si vous êtes intéressez, ajoutez un commentaire avec votre pseudo In-Game, une rapide présentation (pourquoi vous voulez faire ce FK) et votre Skype. Je vous enverrez un message si vous êtes acceptés.
Pour la map, c'est Avalone Grove. Ce lien (www.youtube.com/watch?v=1B9PHizArNE) mène à l'épisode 1 de Siphano sur cette map.
Merci d'avance.

Je suis interressé, j'ai souvent voulu faire un Fk sans trouver de monde alors je pense que c'est l'occasion, mon skype est tristandu52 et je viens de changer de pseudo in game alors je l'ai oublié x) . Si je suis accepté je te l'envoie par skype.

yop ! si c'est toujours d'actualité je suis dispo quand tu veux , mon skype : Will DST
pseudo mc : wiiwii1233
++ =)

slt mon skype: amimine91 et mon pseudo in-game est Dark_light91 je suis interresser par ton offre je joue sur version cracker

team de 3 dispo si tu veux on a tous 17 ans on voudrait juste tous être dans la même team :)

Coucou! Je sais pas s'y tu es encore intéresser pour ton fk, mais j'aurais bien aimée tester avec toi une nouvelle saison!

Je susi youtubeuse avec un autre ami, on partage la même chaîne Youtube, nous sommes âgés 16 & 17 ans, disponible pour tourner, et très sérieux aha! Nous avons skype, je te laisse mon skype si tu lis le topic "Kath34500" rappel le moi quand tu me demanderas en amie si tu le fais. :)

Merci de ta réponse et bonne soirée, bon jeu. :)

Je suis intéresser j'ai 14 ans bientôt 15 je souhaite faire ce fk parce que je suis un nouveau youtubeur qui fait des vidéo pour le plaisir et partager des bon moment mon pseudo skype : live:fakhouri-ayman je suis bon en pvp et également en muraille mon seule point faible est la salle des coffre je ne suis pas un redstoneur donc j'ai des difficulté avec les salles des coffres.