Event recherche de joueurs pour un fallen kingdoms

AoooR

Aventurier
29 Avril 2020
4
0
1
21
Salut, avec un ami on organise un fallen kingdom (on a le serveur / plugin tout marche niquel) il nous manque juste deux autres équipes de 2 joueurs, donc si vous avez un pote avec qui jouer pour nous rejoindre, envoyez moi un message ici :) merci
 

Fieldki

Bucheron
27 Septembre 2017
11
1
14
34
Ducoup oui, j'ai trois potes, on a déjà fais un Fk hier pour tout dire donc pk pas !
 

AoooR

Aventurier
29 Avril 2020
4
0
1
21
Ducoup oui, j'ai trois potes, on a déjà fais un Fk hier pour tout dire donc pk pas !
tu me dis aussi quelque chose :confused: on se connait d'ou ? sur paladium ? (tu étais dans la Pas2Tete non ?) il manquerai juste une personne du coup tu as pas un 4eme pote ?
 

Fieldki

Bucheron
27 Septembre 2017
11
1
14
34
sur Icarya je crois, mais j'ai aussi joué sur pala. bah Ducoup on est 4 mais si il manque encore du monde je peux trouvé !
 

AoooR

Aventurier
29 Avril 2020
4
0
1
21
sur Icarya je crois, mais j'ai aussi joué sur pala. bah Ducoup on est 4 mais si il manque encore du monde je peux trouvé !
non super si vous êtes 4, ca nous fait 3 équipes de deux c'est bien pour une premiere fois, ajoute moi sur discord stp : AoooR#2483.
J'ai jamais joué sur Icarya je connais pas, mais sinon sur Pala j'avais un market et j'ai fait énormément de trade avec des 100aines de joueurs du serv, tu me connais peut etre de là
 

0BED1ENC3

Aventurier
3 Mai 2020
3
0
1
25
Si vous etes toujours en recherche de joueurs je suis dispo, ça doit faire ptetre 4ans que j ai pas fait de fk, ça me rapellera des bons souvenirs