Même, connaître le C c'est juste la base. C'est là que tu as les manipulations mémoires, et la base de la prog. ENSUITE tu pourra passer au C++ sans te perdre car le C++ est 99.9% compatible C (y'a 1 ou 2 fonctions pas en commun je crois, puis en plus des fonctions osef)Je ne pense pas apprendre le C. J'ai juste besoin d'apprendre quelques langages des plus utiles ^^.
Je me demande comment ça marche (en électronique, soit le machin à un courant [1] soit il en a pas [0], je me demande qu'est ce qui a 3 phases dans la matière)Cela ne m'empêche point de faire du C++ puis du C. Après, je trouve que la programmation, depuis ses débuts, est assez basique, du fait qu'un ordinateur calcule en Binaire. Moi, j'aimerai poussé la chose un peu plus loin (donc m'intéresser également à l'électronique) pour créer des machines plus performantes. Si tu as des exemples de super Ordinateur ou d'Hyper Ordinateur, je suis preneur. J'ai vu que le système ternaire existe mais je n'en sais pas plus sur ça. J'pense que cela serai cool d'avoir des ordinateur en Trinaire, nan ?
J'ai juste besoin d'apprendre quelques langages des plus utiles ^^.
Salut,Objectivement parlant, je vais devenir concepteur de prothèses et d'orthèses avancées (comme ceux qu'on peux voir dans les films et jeux vidéo). Plus précisément, je sais que je vais me taper des tonnes d'études en anatomie humaine, en biologie, en mécanique, en électronique et en informatiques. J'ai donc besoin de me lancer dans l'univers du codage informatique.