Vanilla Recherche de membre pour Vanilla !

GoldenBattleMC

Bucheron
19 Août 2014
2
0
12
33
Bonjour/Bonsoir !

Nous cherchons des membres pour agrandir notre communauté, nous sommes actuellement 4/6 joueurs et nous voulons agrandir ce nombre, plus on est de fous plus on rit !
Nous recrutons des joueurs de tout type ! Bon en redstone, ou bon en construction, qu'importe, vous jouerais comme il vous plaira!

- Aucun mod, ni plugin !

- Pas Anti-grief !

- Candidature obligatoire !

- Nombre de joueurs simultanés : 20 !

- Aucun frais pour l'hébergement seras demandé



Pour venir sur le serveur indiquée dans les commentaires les informations suivantes:

- Quel est ton pseudo minecraft ? :

- Quel est ton âge ? :

- Quel est ton expérience dans Minecraft ? :

- Pourquoi veut tu nous rejoindre le serveur ? :

- Quel est ton skype ? :


Le serveur ouvrira le samedi 15/08 à 15h !
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Salut,
- Je suis AirBiatch du même pseudo sur minecraft.
- J'ai 23 ans et je joue à minecraft depuis la 1.6.
- Je veux vous rejoindre parce que je cherche un serveur actif avec une petite communauté, parce que j'aime partager mes créations et aussi parce que j'adore build. Je touche aussi un peu au terraforming mais à petite échelle. J'ai quelques bases en redstone (système de tri, poulet auto, etc). Donc pour résumer je sais faire un peu de tout (mais surtout du build ahaha).
- Voici mon skype : mrairbiatch et quelques unes de mes créations.
2015-06-09_16.38.11.png2015-06-12_13.07.02.png2015-07-11_17.44.36.png10926167_688337837953497_5868420338489475598_o.jpg11046531_728536197266994_378157025542788046_n.jpg
 

DarkFight72

Aventurier
9 Août 2015
14
0
2
23
- Quel est ton pseudo minecraft ? :DarkFight72

- Quel est ton âge ? :15

- Quel est ton expérience dans Minecraft ? :ba sa fai deux ans que j'y joue

- Pourquoi veut tu nous rejoindre le serveur ? :car sa fai longten que je chercher un serveur vanilla

- Quel est ton skype ? :DarkFight72
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Salut, je suis Eytox, un vidéaste québecois sur la plate forme youtube, je compte aussi commencer le streaming sur la plateforme Twitch dans moins d'une semaine environ. Je cherche un serveur pour y faire une série et des lives que je posterai sur ma chaine, pour jouer avec des gens sympa et bien sûr, pour m'amuser!
J'ai quatorze ans, cela peut paraitre jeune mais l'âge ne fait pas la maturité(quatorze est proche de quinze qui lui est proche de seize donc quatorze est proche de seize et sa peut s'appliquer à l'infini!). Je joue à Minecraft depuis fin 2012, donc sa fait presque trois ans que j'y joue! Mon Skype est EytoxMC. Petit bémol, je serai absent aujourd'hui et demain... Mais je serai à fond par la suite pour rattraper ce temps perdu!
 

Drikou10564

Architecte en herbe
24 Mars 2014
12
0
62
yop, moi c'est drikou10564, j'ai 17 ans.
je joue depuis la beta 1.8. je veux vous rejoindre parce que j'ai un petit projet perso que je veux realisé et que c'est plus fun multi mais surtout pour jouer avec des gens sympas.
voila voila je donne mon skype que si tu m'accepte ^^
 

War_Thug

Aventurier
16 Août 2015
4
0
2
23
Bonjour, je suis fort intéressé par ton serveur UHC.

Je m'appelle War-Thug, j'ai 15 ans, et j'ai envie de t'enter une nouvelle expérience en multi sur minecraft.
Ton serveur, serait pour moi une source de grande liberté sur minecraft.

J'ai un très bon casque micro, TeamSpeak à jour,Skype: Over2craft ou War_Thug et minecraft premium. Je précise que je n'aime pas le troll donc je ne suis pas le pour le pratiquer.

Mes préférences sur minecraft sont : La décoration et l’architecture mais j'essaye de me mettre dans la redstone même si je trouve sa encore un peu compliquer.

Je te remercie d'avance sur ta décision. En espérant que cette annonce soit encore d'actualité.

PS: Mon pseudo sur minecraft est bien : War_Thug
 

War_Thug

Aventurier
16 Août 2015
4
0
2
23
Bonjour, je suis fort intéressé par ton serveur UHC.

Je m'appelle War-Thug, j'ai 15 ans, et j'ai envie de t'enter une nouvelle expérience en multi sur minecraft.
Ton serveur, serait pour moi une source de grande liberté sur minecraft.

J'ai un très bon casque micro, TeamSpeak à jour,Skype: over2craft ou War_Thug et minecraft premium. Je précise que je n'aime pas le troll donc je ne suis pas le pour le pratiquer. Cela fait maintenant plus de 4 ans que je joue sur minecraft et j'ai commencé sur la version 1.5.2.

Mes préférences sur minecraft sont : La décoration et l’architecture mais j'essaye de me mettre dans la redstone même si je trouve sa encore un peu compliquer.

Je te remercie d'avance sur ta décision. En espérant que cette annonce soit encore d'actualité.

PS: Mon pseudo sur minecraft est bien : War_Thug
 

piinpiinpounet

Architecte en herbe
16 Août 2015
7
1
64
27
- Quel est ton pseudo minecraft ? : piinpiin

- Quel est ton âge ? : 19 ans

- Quel est ton expérience dans Minecraft ? : je joue a minecraft depuis la version 1.3. J'ai débuter dans des petits serveur semi-R.P pour ensuite tenter ma chance sur Minefield ou je suis rester 2 ans avant de terminer sur des serveur UHC tel que le tien

- Pourquoi veut tu nous rejoindre le serveur ? : parce que j'ai envie de retrouver une communauté de personnes en UHC qui s'entraide, se parle, et joue tous ensemble.

- Quel est ton skype ? : lifeispoetry
 

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
130
5
125
26
Moi c'est Antoine, 18 ans, je recherche une communauté pour rire et passer du bon temps, on pourrais manger des glaces ensembles !

- Quel est ton pseudo minecraft ? : toonkies

- Quel est ton âge ? : 18 ans

- Quel est ton expérience dans Minecraft ? : 1.5
- Pourquoi veut tu nous rejoindre le serveur ? : Passé du temps avec des gens IG, faire du build, redstone ...

- Quel est ton skype ? : toonkies