Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
seudo Ingame : Ellarkos Âge : 22 Profession/études : BTS MUC en Alternance Comment vous décriveriez vous : Sympathique, Bavard Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis Décembre 2014 Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Création classque en solo, Maison,champs, petite usine (poulet,blaze,fer,usine a or) Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai beaucoup jouer sur samagames et épicube en pvp sinon un serveur multi a 6 Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le pvp Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur vanilla pour m'amuser avec d'autres personnes et apprendre plus sur les créations et la redstone Des projets, des idées ? J'aimerais faire participer a la création de grosse usine et de gros bâtiment Un petit mot pour la fin ?Qui sort dans la nuit... se frotte aux zombies !!!!!