recherche de mods 1.4.2

romanochiki5

moddeur
31 Octobre 2012
87
3
3
salut tout le monde je poste cette discussion car je cherche plusieurs mods en 1.4.2 que je ne trouve pas sur le net
il y a :
-BuilCraft
-ThaumCraft
-Equivalent Exchange
-Better Than Wolves
-IndustrialCraft
-Balkons Weapon Mod

si quelqu'un sait ou les trouver merci de me le dire je précise encore que c'est en 1.4.2
merci
 

The_BrickLayer

Aventurier
10 Novembre 2012
2
0
1
31
Pour Better than Wolves:
Better than Wolves
Ne pas oublier ModLoader:
ModLoader
Et surtout qu'il n'est compatible qu'avec très peu de mods (buildcraft qui en est fait un addon sur le wiki officiel, mais pas à jour).
Pour Thaumcraft 2 et Equivalent exchange 2, les moddeurs respectifs Azanor et Pahimar semblent trop occupés avec les développements de Thaumcraft 3 et Equivalent exchange 3.
Buildcraft, industrial craft et Balkons Weapon Mod ne sont toujours pas mis-à-jour non plus.

J’espère t'avoir aidé en ce qui concerne le mod Better than Wolves tout du moins.
 

romanochiki5

moddeur
31 Octobre 2012
87
3
3
ok merci c'est sympa de m'aider, mais comme je suis pas très fort en anglais pourrai tu m'aider sur l’installation
(j'ai déjà forge et Modloader)
faut-il le mettre dans le dossier minecraft.jar ou le mettre dans le dossier mod qui a été créer grâce a forge
 

romanochiki5

moddeur
31 Octobre 2012
87
3
3
et aussi est ce que quand la version 1.4.4 va sortir est ce que il faudra que tout les mods de la 1.4.2 se remette a jour pour la nouvelle version ou fonctionneront il avec la 1.4.4
 

The_BrickLayer

Aventurier
10 Novembre 2012
2
0
1
31
L'installation ne nécessite que modloader. Cependant, pour installer better than wolves, il ne faut pas mettre le .zip fourni dans le dossier mod créé par modloader, mais l'intégrer directement dans le minecraft.jar.
Tout ceci peut être fait par McPatcher, qui permet également d'installer les .class pour un pack de texture HD plus facilement. N'oublie pas, quelque soit la technique utilisée (McPatcher ou pas) que le .zip de Better than Wolves contient 3 dossiers, et le seul requis dans ton cas est le contenu du dossier MINECRAFT.JAR.
Normalement, la mise à jour 1.4.4 ne devrait pas poser de problème de compatibilité avec les mods sortis pour la 1.4.2.
Fais moi signe si tu veux plus de détails pour l'installation ou toutes choses concernant le mod en lui même.
 

romanochiki5

moddeur
31 Octobre 2012
87
3
3
merci pour ton aide (je savais qu'il ne fallait pas mettre le dossier mais le contenu, je voulais juste savoir si c’était avec modloader ou forge) merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 903
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Une fois de plus un peu d"aide ( -> bon début pour moi sur minecraft.fr je vois qu'on a bien besoin de moi :) )
-IndustrialCraft tu peux trouver les open-beta sur le forum -> ici
-ThaumCraft -> Pas encore à jour beaucoup de changement prévu surement ThaumCraft3
-Equivalent Exchange -> Pré release de EE3 disponible ici
-Better Than Wolves -> déjà dit
-Balkons Weapon Mod -> pas à jour