Survie Recherche de personnes pour faire un serveur en survie 1.14.4

HAN8X8

Aventurier
11 Octobre 2019
3
0
2
24
Salut j'ai 19 ans et je cherche des personnes voulant se joindre à moins histoire de créer un serveur minecraft en survie 1.14.4 le but étant de juste jouer à plusieurs sur un serveur en survie comme à l'ancienne inspirer d'holy cube
 

elliot04122

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
29
2
66
36
Salut ! je te propose de majouter sur discord ! Jai un serveur survie qui pourrait te correspondre !
SwagHypie#6689
 
  • J'aime
Reactions: HAN8X8

MrDriing

Aventurier
9 Novembre 2019
6
0
2
22
Bonjour je serai intéressé pour rentrer sur ce serveur j’ai bientôt 19 ans et je joue à minecraft depuis mais 12 ans j’ai commencer en 1.3. J’ai sûrement déjà tout fait sur minecraft 10 fois mais j’ai perdu ma motivation et un serveur comme ça pourrait relancer cette envie de jouer.
Salut ! je te propose de majouter sur discord ! Jai un serveur survie qui pourrait te correspondre !
SwagHypie#6689

Bonjour je serai intéressé pour rentrer sur ce serveur j’ai bientôt 19 ans et je joue à minecraft depuis mais 12 ans j’ai commencer en 1.3. J’ai sûrement déjà tout fait sur minecraft 10 fois mais j’ai perdu ma motivation et un serveur comme ça pourrait relancer cette envie de jouer. Si tu es intéressé hésite pas à me répondre
 

MrDriing

Aventurier
9 Novembre 2019
6
0
2
22
Salut ! je te propose de majouter sur discord ! Jai un serveur survie qui pourrait te correspondre !
SwagHypie#6689
Bonjour je serai intéressé pour rentrer sur ce serveur j’ai bientôt 19 ans et je joue à minecraft depuis mais 12 ans j’ai commencer en 1.3. J’ai sûrement déjà tout fait sur minecraft 10 fois mais j’ai perdu ma motivation et un serveur comme ça pourrait relancer cette envie de jouer. Si tu es intéressé hésite pas à me répondre
 

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
130
5
125
26
Salut, je viens de reprendre le jeu en main, j'ai 22 ans, bon builder, je recherche aussi un petit serveur multi, avec une moyenne d'âge assez mature :)