Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SurvieRecherche de personnes pour faire un serveur en survie 1.14.4
Salut j'ai 19 ans et je cherche des personnes voulant se joindre à moins histoire de créer un serveur minecraft en survie 1.14.4 le but étant de juste jouer à plusieurs sur un serveur en survie comme à l'ancienne inspirer d'holy cube
Bonjour je serai intéressé pour rentrer sur ce serveur j’ai bientôt 19 ans et je joue à minecraft depuis mais 12 ans j’ai commencer en 1.3. J’ai sûrement déjà tout fait sur minecraft 10 fois mais j’ai perdu ma motivation et un serveur comme ça pourrait relancer cette envie de jouer.
Bonjour je serai intéressé pour rentrer sur ce serveur j’ai bientôt 19 ans et je joue à minecraft depuis mais 12 ans j’ai commencer en 1.3. J’ai sûrement déjà tout fait sur minecraft 10 fois mais j’ai perdu ma motivation et un serveur comme ça pourrait relancer cette envie de jouer. Si tu es intéressé hésite pas à me répondre
Bonjour je serai intéressé pour rentrer sur ce serveur j’ai bientôt 19 ans et je joue à minecraft depuis mais 12 ans j’ai commencer en 1.3. J’ai sûrement déjà tout fait sur minecraft 10 fois mais j’ai perdu ma motivation et un serveur comme ça pourrait relancer cette envie de jouer. Si tu es intéressé hésite pas à me répondre