Recherche de plugins

Immortal

Aventurier
15 Mai 2011
41
0
1
A mon avis pour le pvp le mieux serai "residence" qui propose encore bien d'autre possibilités tels que l'achat et la vente de terrains
 

SUPER MINECRAFT

Aventurier
18 Juillet 2011
101
0
0
Pour le PVP j'utilise Worldgard, et pour faire un systeme de portes qui se lèvent utilise le plugin "elevator". Ca te permet de faire un système d'ascenceur, donc si tu met des barrières dessus, grâce à un boutton, tu pourras la descendre ou la monter ;)
 

BeLakor

Aventurier
2 Août 2011
11
0
1
Merci Immortal je vais jeter un oeil à ce plug-in.

Et super minecraft si tu as un tuto ou autre pour m'expliquer comment faire je suis preneur :)

Et oui j'ai fais un rideau qui se lève dans mon amphithéâtre avec élévator, je vais donc essayer de suite.

J'ai essayé. Alors si je fais comme cela il me faut deux boutons un pour faire monter la barrière et un pour l'abaisser et donc sa serait beaucoup trop simple pour les gens de faire passer du monde dans le métro alors que le "ticket" est pour qu'une personne (je ne sais pas si je suis très clair ...)
 

Scanix

Aventurier
21 Avril 2011
37
0
1
Pour les barrières et le bouton qui prélève de l'agent tu peux utiliser turnstile.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
oui, mais c'est que si il veut faire que le bouton soit pour une zone
 

BeLakor

Aventurier
2 Août 2011
11
0
1
J'en ai pleins :D, pour les zones pvp par exemple :) ( tu as quand même répondu) à deux questions avec une seule réponse. Bravo à toi et merci de ton aide.