Plugin Recherche de plusieurs plugins

TheGeekFun

YouTuBeurre à ses heures perdues
1 Mars 2013
24
5
5
26
Bordeciel
www.youtube.com
Bien le bonjour

Je suis à le recherche de plusieurs plugins.
Tout d'abord, je souhaiterais créer un monde "ressource" ou les joueurs pourraient miner de façon a ce que la map principale ne se transforme pas en gruyère.
J'aimerai que çe monde se "regénère" à un intervalle de temps donné (exemple toutes les semaines).
De la même façon, j'aimerai que l'End et le Nether se regénèrent toutes les 24h.
Si vous connaissiez un plugin qui permettrait cela et qui soit à jour en 1.7.2 je vous en serais reconnaissant ^^
Je recherche également d'autres plugins, alors au lieu d'ouvrir un autre topic autant tout rassembler dans un seul x)
J'aimerai que les joueurs lorsqu'ils arrivent sur le serveurs soient équipés d'un équipement spécifique, tel qu'un "grimoire des métiers" ou ils pourraient choisir leurs métiers grâce a un menu, sans qu'ils aient a utiliser les commandes de Jobs dans le chat.
En gros, lorsqu'ils cliquent sur l'item, une sorte d'inventaire custom apparaît, et lorsqu'ils cliquent sur un item, une commande s'execute. J'ai déjà vu ça sur un serveur et ça rendait plutôt bien. Ce système peut aussi s'utiliser pour tout autre chose que les jobs, les téléportations par exemple ^^
1PbDqME.png


Merci d'avance,

TheGeekFun
 
Bonjour, si tu veux faire des mondes supplémentaires, je te conseil Multiverse-Core (Avec Multiverse-Portals pour faire des portails), par contre pour la régénération, je ne connais pas de plugin permettant ceci, cependant je pense qu'il serait facile d'en créer un. Pour l'inventaire, avec les commandes, il y a ChestCommands. Pour que les joueurs aient quelque chose quand ils arrivent, il suffit de modifier le kit tools de Essentials, avec les items voulus.
 
Bonjour, si tu veux faire des mondes supplémentaires, je te conseil Multiverse-Core (Avec Multiverse-Portals pour faire des portails), par contre pour la régénération, je ne connais pas de plugin permettant ceci, cependant je pense qu'il serait facile d'en créer un. Pour l'inventaire, avec les commandes, il y a ChestCommands. Pour que les joueurs aient quelque chose quand ils arrivent, il suffit de modifier le kit tools de Essentials, avec les items voulus.



Il y a aussi Multiworld et CreativeGates , qui quand ils sont unis sont pas mal aussi ! ;)
 
Merci pour vos réponses ! :)
Je reste tout de même perplexe pour la régénération, on voit ça sur pas mal de serveur, c'est bizarre qu'il n'existe pas de plugin, à moins que comme tu dises ils créent leur propre plugin.
 
Bonne chance dans tes recherches !
Et bonne chance à toi Greg pour faire ce fameux plugin !