Modérateur Autre Recherche de projet | Projet Semi-RP

Twiqx

Connu sous le pseudo Bibox
25 Mai 2016
4
0
62
24
discord.gg
Salut tout le monde !

Je suis Mickaël, IG "Twiqx",
J’ai 24ans, je suis de Bretagne, Etant employé dans la grande distribution, j'ai du temps a consacrer à un projet(car je suis souvent libre les après midi ou matinée en fonctionne de mon planning.

Je cherche à rejoindre un projet sérieux , en tant que Staff (administrateur, responsable modération, modérateur).

Je joue à Minecraft depuis vers 2011 (v1.5), avec quelque pause par-ci par-là ça fait maintenant quelque mois je reprends Minecraft plus sérieusement.

Voici un aperçu de mon expérience en tant que Staff de serveurs Minecraft et autres serveurs de jeux notables :

Serveur Minecraft :
  • Guide Definitycraft 2014 à 2015. (~300 joueurs)
  • Configurateur de plugin, modérateur, builder sur des projets non aboutissant.
GTA 5 RP :
  • Support à Modérateur Metropolis 2020 à 2022. (~250 joueurs)
  • Modérateur à Administrateur Tenezia 2022 à début 2023 (-400 joueurs).
Pour conclure, je recherche activement un rôle d'encadrement, administrateur, responsable modération ou modérateur.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse pour votre projet. Je suis ouvert à examiner chaque demande.

Discord : Twiqx1
 
Dernière édition:
Hello Mickaël,

Nous sommes intéressés par ton profil et nous t'avons donc ajouté sur Discord sous le pseudo de Wheriss (Nano).
Nous créons un serveur RP qui simule un Etat avec des communes, des villes et des villages.

On serait ravi de faire ta connaissance et de te faire découvrir notre projet !

À bientôt
Wheriss