Autre Recherche de rédacteurs/correcteur pour un nouveau site d'actualités Minecraft :D

Le projet vous intéresse-t-il ?

• Total voters
    4

Nicolas141299

Bucheron
23 Octobre 2012
25
0
14
36
Bonjours à tous et à toutes :D
Je suis en train de créer un nouveau site d'actualité Minecraft, pour cela j'aurais besoins de quelques rédacteurs ... Que ce soit des articles de maps, de mods, ou de ressources packs !

Les critères :
Je recherche quelqu’un d’âgé d'au moins 15ans, avec une connaissance de la rédaction et une bonne maitrise de l'orthographe ! J'ai besoins qu'ils aient skype et qu'ils soient souvent présent !
Que ce soit une fille ou un garçon, peut m’importe !

La candidature :
Envoyez moi votre candidature par conversation : cliquez sur mon pseudo puis sur "conversation".
J'aimerais avoir une petite présentation de vous dans la vraie vie et un petit article que vous aurez rédigé pour l'occasion sur une map ou sur un mod. Pas la peine de copier/coller un article qui existe déjà, je m'en rendrai compte rapidement ^^.

Infos :
J’étudierais évidement toutes les demandes, essayez de faire le moins de fautes possibles !
N’hésitez pas à laisser un petit message dessous pour prévenir de votre participation mais ne faites pas de candidature sous ce post, je rappelle que vous devez l'envoyer pas conversation !

Screenshot du projet en cours :
XtzaNIo.jpg

Merci pour vos participations, et bonnes chances :D

Nico'

On peut être correcteur sans être rédacteur ? Et dans ce cas, il faut dire quoi dans la candidature ?