Recherche de serveur de type medieval (créatif ou survie)

Tslisch

Aventurier
6 Septembre 2015
1
0
2
34
Bonjour,
Je suis un tout jeune minecrafteur, puisque je joue depuis seulement une semaine à ce jeu. Je cherche un serveur de type médieval ou médiéval fantastique (en créatif ou en survie, du moment que la survie ne soit pas le seul objectif car ce qui m'intéresse vraiment est de créer).

Pour me présenter plus largement, j'ai 24 ans, une certaine habitude des jeux en réseaux. Sans prise de tête garantie, je pense être à même de progresser assez rapidement dans la création de bâtiments, terrains et autres... créations (pas très beau à dire mais je trouvais pas le mot). Je vous met ci-dessous 2 de mes créations que je parviens à faire au bout d'une semaine de jeu. Pour la deuxième création, je sais, ce n'est pas très médiéval, mais j'ai commencé à m'entrainer sur un serveur de type moderne car je voulais acquérir de l'expérience (le serveur d' oldfarmer74000, que je compte tout de même continuer mais à côté d'un serveur de type médiéval qui est vraiment mon objectif).

Voili voilou, en espérant vous avoir convaincu, je suis prêt évidemment à passer des périodes d'essai pour vous convaincre que je peux enrichir votre carte médiévale :-)

minecr10.jpg

minecr10.png

Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.
Nous sommes actuellement a la recherche de Guide pour nous aider à certaines choses.

Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.

ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093

Salut,

Nous sommes Québécois & Français avec un realm. 5-6 joueur actif. Nos constructions sont principalement medieval. Donc si le coeur t'en dit laisse mon ton Username correctement inscrit et tu recevra une invitation
Joueur mature et respect est important

Au plaisir
Merci