Recherche de serveur minecraft convivial/mature

Romcost

Aventurier
13 Janvier 2017
2
0
2
27
Planète Vegeta
Bonjour a tous,

Pour commencer, je m'appelle Romcost, je suis un joueur de la première heure de minecraft (version officielle évidement). J'ai passé énormément de temps sur divers serveurs (surtout Newland) qui ont malheureusement fermé. J'ai même étais a l'origine (et admin) d'un serveur vanilla qui marché plutôt très bien (50 personnes co quotidiennement). Enfin tout ça pour dire que j'ai une pas mal de bouteille derrière moi :p
J'ai 20 ans et je cherche un serveur mature, et libre. Je m'explique! Je ne gage pas que l'âge est preuve de maturité, je cherche surtout une communauté soudés et forte, forte pas grande, il y une nuance.
Je suis un joueur orienté coop vanilla build survival.
Niveau régularité je peux jouer tout les soirs quasiment est y consacrer pas mal de temps si je trouve botte a mon pied.

Je suis ouvert a passer sur les serveur qui me seront proposés
Bisouilles ++
 

Banjos

Bucheron
8 Janvier 2017
17
0
14
Salut Romcost !

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu es intéressé par le Vanilla, je te conseille de faire un tour sur mc.impulse-mg.net. N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté ! Pour information, la très grande majorité de la communauté a entre 20 et 35 ans..

A bientôt ;)