Recherche de Serveur pour présentation

Knox685

Youtuber
29 Janvier 2015
23
1
6
France
www.youtube.com
Bonjour à tous ! C'est moi Knox et je viens ici pour vous proposez à vous fondateur ou modérateur de petit serveur méconnu, pour que je puisse les présenter sur ma chaîne Youtube où pendant 1 vidéo vous pourrez expliquer les principes de votre serveur, les créations dessus, les points forts et aussi ce qu'il y a d'exptionnel :p

Alors si toi, tu es en possession d'un serveur dont tu voudrais faire la pub : contacte moi sur skype via ce pseudo : firetoxic

Ensuite on verra si ce serveur est valide selon mes conditions et enfin on fera une vidéo dessus ;)

Merci à vous et on se voit sur skype !

Bye :D

Oui! J'ai justement besoin d'un youtuber pour un serv pvpfac moddé!! Si tu pouvais venir sa serait top (il accepte crack)
Lien du launcher: Ici!

Tout d'abords je tient à te dire que c'est moi qui est créé le launcher avec launchmycraft (simple d'utilisation)
Dans ce launcher (qui fait - de 2MO) tu peux difficilement mettre des ''virus''. La seule possibilté c'est que tu es des malware (comme des virus mais plus petit qui n’influence pas tes performances de ton pc)
Voici quelques conseille pour éviter les virus et malware
1-Regarde bien la taille du launcher (souvent moins de 3MO)
2-Installe Anti-malware car il détecte comme son nom l'indique des malware (il a aussi la possibilité de les supprimer.
3-Une fois analysé et sur qu'il n'y a pas de malware+virus, execute le (prend le exe si ta un windows et le jar si ta un mac)
4-Regarde si il t'installe des choses où non (c'est à dire si il te dit voulez vous installer BigTrollVirus (exemple d'une chose improbable et inutile) et la fait attenion à ce qui ne fait pas partit de minecraft.
5-Si le launcher se lance tout de suite (après quelques update ect...) tu peux le considérer comme ''normal'')
Voilà j'espere que celà t'auras aidé :) ha et tkt je peux t'assurer qu'il n'y a ni virus, ni malware dans ce launcher

Bonjour cher Knox

Je suis fondateur du serveur TerraCraft et cherche a faire de la pub pour lui. C'est en voyant ton message que je me suis dis que tu pourrais venir et faire une video. Je t'ajoute sur skype.

Cordialement MisterTruc69

PS: j'ai créé un compte juste pour parler avec toi ;)

slt moi je suis le fondateur de feelingcraft qui est a la recherche de communauté il accepte les crack pour l'instant il y a du pvp et du créatif