Recherche de serveur pour survie

maniale

Aventurier
8 Juin 2016
1
0
2
27
Salut, je joue a Minecraft depuis 3 ans mais pas régulier, je recherche un "mini" serveur ( genre -10 personne) en mode survie ou le but est vraiment de survivre et non pas de construire de grande chapelle ect mdr. j'ai skype ts si c'est nécessaire :) je m’appelle Steven et j'ai 19ans et je cherche des gens de plus de 17 ans ou moins mais mature. si vous avez d'autres question je l'est attend :).
 

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
Salut à toi ! ton profil nous intéresse, donc je t'invite à rejoindre notre serveur de quelques membres ( ça ne dépassera pas 12 membres ). The Island est un serveur UHC créé grâce à un preset custom, il permet de retrouver de nombreuse îles ( plus ou moins grandes) ainsi que de nombreux littoraux ! Tous les biomes sont présent dans un rayon de 5000 blocs autours du spawn , ainsi que les nouvelles structures. Le spawn se situe sur un village pnj et à coté de la jungle ! Nous nous retrouvons tous sur le discord du serveur pour rigoler et profiter du Bot musique de qualité ! La moyenne d'age du serv est actuellement de 18 ans. Si ça t'intérese voilà mon discord ajoute moi (ou par mp ) ! Shelll#6671