Recherche de serveur recrutant du staff

Ryltor

Bucheron
3 Février 2016
10
1
14
20
France
Bonjour, je suis fondateur d'un serveur opprison et nous recrutons ceux qui sont intéresser merci de me MP vos skype.
 

darck mille

Aventurier
10 Février 2017
1
0
2
16
bonjour,je cherche un serveur qui fais du recrutement comme modérateur joueur

mon pseudo:darck mille

mon pseudo minecraft:leohabib

mon age:9 ans

type de serveur:modée ou survie.

description de mais attente:
je cherche un serveur modée ou survie. je voudrais aitre modérateur joueur (je nais jamais été modérateur) car jaimerais vous proposer mais service en tant que modérateur joueur si possible en plus j'adore modéré un serveur.(si vous vouler savoir pourquoi je dit que j'adore modéré alors que je dit que je n'ai jamais modéré c'est que j'ai regarder des video de modérateur sur des serveur) merci de me donner l'ip du serveur: et donc de me dire ou je pourais postuler ma candidature.

ma chaine si besoin pour me parller: darck mille
merci davoir pris le temps de lire et repondre a mon message au revoir! j'aispere trouver un serveur qui repons a mais attente ( ds pour les faute d’orthographe).
 

IamAdena

Team FTM
25 Janvier 2015
60
6
34
30
www.ftmarshmallow.com
Hello,

Je peux te proposer la team des FTM - Feed The Marshmallow.
C'est une team multigaming, axée principalement sur du Minecraft, vanilla et moddé.

Le serveur vanilla est sous inscriptions avec whitelist, => pas de grief, et que des personnes matures.

L'inscription est vraiment simple et sert juste a éviter les trolls.
Tu t'inscrit, tu check tes mails, et on te whitelist dès qu'on a 5 minutes.
Si tu es intéressé, passes ce soir sur le teamspeak, et inscrit toi sur le site www.ftmarshmallow.com/inscriptions

Je cherche des personnes motivées pour participer et développer la team.

Fais signe si tu es toujours intéressé.

IamAdena
Team FTM
 

misterbboss

Aventurier
25 Février 2017
1
0
2
34
Salut j'ai 12ans je voudrais être modérateur/ builder sur n'importe quel server/mini-jeux

age:12 ans
Skype:non
ts:non
pk ?:pour moi , je veux être moderateur parceque c'est pour moi une activite sociale avec des joueurs.

pk?:pour moi,je veux etre builder car je suis passionner par les Builds je suis deja builder sur un server qui vient de fermer c'est portes car il n'y avait pas asser de monde . J'espere qu'une personne pourra me repondre vite avec l'intension de me prendre comme Builder ou moderateur
Sur ce je vous laisse
(pseudo minecraft:misterbboss)
 

Edouard Douge

Architecte en herbe
15 Mars 2015
6
0
62
25
Salut,
C'est pas facile d'être membre d'un staff québécois mais je relève le défi, si vous recrutez des modos, admins, développeur etc...
Vous pouvez compter sur moi.
Pour me contactez mon skype: edoudouge25
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
bonjour,je cherche un serveur qui fais du recrutement comme modérateur joueur

mon pseudo:darck mille

mon pseudo minecraft:leohabib

mon age:9 ans

type de serveur:modée ou survie.

description de mais attente:
je cherche un serveur modée ou survie. je voudrais aitre modérateur joueur (je nais jamais été modérateur) car jaimerais vous proposer mais service en tant que modérateur joueur si possible en plus j'adore modéré un serveur.(si vous vouler savoir pourquoi je dit que j'adore modéré alors que je dit que je n'ai jamais modéré c'est que j'ai regarder des video de modérateur sur des serveur) merci de me donner l'ip du serveur: et donc de me dire ou je pourais postuler ma candidature.

ma chaine si besoin pour me parller: darck mille
merci davoir pris le temps de lire et repondre a mon message au revoir! j'aispere trouver un serveur qui repons a mais attente ( ds pour les faute d’orthographe).
Tu es trop jeune !