Semi-RP Survie Recherche de serveur semi-RP en création ( 1.17 + )

coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22
Bonjour, les serveurs semis RP prennent de l'ampleur, pour cause :

- le changement de PVP qui pèse sur beaucoup de serveurs PVP/faction
- l'évolution de minecraft, et les nombreux ajouts qui diversifie les styles de jeux et de farm en survie
- et surtout les progrès en matière de créations de plugins, permettant la une expansions sans limite des ajouts de gameplay possibles

J'ai pour ma part une bonne expérience avec les serveurs semis RP, j'ai découvert de nombreux serveurs différents, avec chacun ses atouts, seulement aujourd'hui encore, je n'ai pas trouver le serveur idéal, pourtant il est possible de faire mieux, que se soit :

- meilleure gestion de l'économie
- innovation de plugins uniques permettant un gameplay bien plus souple, et moins aspect sur le farm
- meilleure gestion du staff et de la communication
- travail sur un gameplay plus intuitif et évolutif, permettant accompagnement et accessibilité à tous types de joueurs
- implication plus sérieuse dans le serveur, avec ajouts de nouveautés régulières
- .....

Pour clarifier, j'aimerais que vous me fassiez découvrir vos serveurs communautaires basés sur la survie, et en cours de développement, afin qu'ils soient fin près pour la 1.17 ou 1.18.

J'aimerais apporter mon aide en matière de build, de rédaction, d'innovation, de gestion de staff et de communication.

Je vous laisse mon discord ainsi que mon portfolio pour ce qui concerne ma galerie de builds : Coucou_toi#8813

 
C

Compte supprimé

Invité
Hello !

je ne peux pas te faire découvrir de serveur car je n'en connais pas. Je vais donc faire un peu de hors-sujet :

Si tu as des compétences
"en matière de build, de rédaction, d'innovation, de gestion de staff et de communication"

Tu as tout ce qu'il faut pour gérer toi même un serveur. On est jamais mieux servi que par soi-même ! Pourquoi ne pas monter ton propre projet ? y'a t-il des choses que tu appréhendes ?