L Lunap Aventurier 24 Mai 2024 11 2 3 25 23 Août 2024 #1 Bonjour je suis a la recherche d un serveur semi rp style holycube avec des gens assez mature J ai 25 ans je joue enormément me mp sur discord : Luna Reactions: PinkVad
Bonjour je suis a la recherche d un serveur semi rp style holycube avec des gens assez mature J ai 25 ans je joue enormément me mp sur discord : Luna
P PinkVad Bucheron 4 Mai 2022 8 0 11 28 1 Septembre 2024 #2 Lunap a dit: Bonjour je suis a la recherche d un serveur semi rp style holycube avec des gens assez mature J ai 25 ans je joue enormément me mp sur discord : Luna Cliquez pour agrandir... Hello, je n'arrive pas à t'ajouter sur discord, je peux te donner mon discord pour m'ajouter : jeanpierrepinkvador2. Nous cherchons des joueurs motivés et nous sommes exactement dans ce mood chill holycube sur UNITOPIA . n'hésite pas à me contacter
Lunap a dit: Bonjour je suis a la recherche d un serveur semi rp style holycube avec des gens assez mature J ai 25 ans je joue enormément me mp sur discord : Luna Cliquez pour agrandir... Hello, je n'arrive pas à t'ajouter sur discord, je peux te donner mon discord pour m'ajouter : jeanpierrepinkvador2. Nous cherchons des joueurs motivés et nous sommes exactement dans ce mood chill holycube sur UNITOPIA . n'hésite pas à me contacter