recherche de serveur survi vanilla

Rativore

Aventurier
12 Avril 2020
1
0
1
23
bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis actuellement a la recherche d'un serveur survie.
Je préfere être dans une communoté mature et aussi être dans un serveur whitlist.
Et pour finir je veux rejoindre un serveur actif.
En éspérant avoir une réponse,
cordialement
Rativore

bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis actuellement a la recherche d'un serveur survie.
Je préfere être dans une communoté mature et aussi être dans un serveur whitlist.
cordialement
Rativore

Salut,

Si tu le souhaites ReyGael3 et moi même avons un serveur vanilla en 15.2. Nous serions ravie de te présenter le serveur, n’hésites pas à passer sur discord :)
Discord : https://discord.gg/Skb7QK

cordialement
Rativore
Bonsoir Alexis, je possède un serveur vanilla qui pourrait correspondre à tes recherches. Il n'a que 2 semaines et est assez sobre, mais on manque malheureusement de joueur. C'est tout simplement un survie détente entre quelques amis sans prises de tête, on a même créé des objectifs communs qui pourraient être fun à faire et depuis peu un systeme de point en accomplissant des objectifs pour pimenter un peu le jeu en créant un classement ^^ Voici mon discord si tu es intéressé : thomms52#1639

Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec les différentes techniques à découvrir en jeu !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald