Recherche de serveur type FTB.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akira25
  • Date de début Date de début

Akira25

Aventurier
26 Juin 2016
3
0
2
32
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Kévin aka "Akira", j'ai 24 ans et je suis actuellement à la recherche d'un serveur de type FTB de préférence en 1.7.1.

Je recherche un serveur mature avec une moyenne d'âge de 20 ans+ et avec une communauté active aimant bien joué en groupe, je ne veut pas de serveur ou chacun joue dans un coin sans parlé a personne.

Bien entendu ce serveur doit posséder un vocal avec des joueurs actif dessus afin de pouvoir discuté et s'entraider dans la joie et la bonne humeur.
J'ai une connaissance relativement correct dans la plus part des mods principaux : Buildcraft, IC2, Thermal expansion, Applied energistics et j'en passe.

Pour toutes proposition de serveur n'hésité pas à répondre à ce post ou par MP.

Ps : Je ne mord pas =)

A bientôt !

Salut à toi Akira!

Je viens te proposer le serveur Imperacube, dont tu peux retrouver la présentation ici, ce n'est PAS un serveur FTB, mais il tourne bel et bien sur un modpack technologique.
La moyenne d'âge de notre petite communauté active doit être de 22-24 ans, avec des gens un peu en dessous et des gens au-dessus.

Nous jouons chacun dans notre coin mais tous ensemble, grâce à notre teamspeak sur lequel tu peux passer et aux portails d'enhanced portals qui rapprochent tout les coins.
Si notre serveur t'intéresse, n'hésite pas à passer le visiter, et éventuellement à faire une candidature.

Bonjour, ils m'est impossible de dl le modpack le site du launcher est hs (503 service unavailable) :s

Oui en effet leur site est down depuis hier, désolé du dérangement indépendant de notre volonté (*musique sncf*) il devrait être disponible d'ici demain.

Bonjour,

Je peux te proposer mon serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/feed-the-kaa-un-serveur-de-trentenaire-sous-revolution2.177620/

En terme de difficulté il est plutot ardu, mais pas infaisable. Tu pourras trouver de l'aide si besoin.

La communauté devrait correspondre à tes souhaits. Nous avons entre 20 et 40+, sommes pas très nombreux (du a l'age minimum) mais sommes tous les soirs (voir en journée) entre 2 et 6.

A cause de certains mods, nous vivons tous loin les uns des autres, mais nous rendons souvent visite, pour apprendre ou rendre service.

Passes faire un tour sur notre site et si tu as besoin de plus d'informations, tu seras la bienvenu sur notre ts pour discuter (en soirée, après le coucher des enfants)