Survie Vanilla Recherche de Serveur Vanilla

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Bonjour à tous,

Mon ami et moi même recherchons un serveur style holycube, Celestia.
Nous avons tout les deux 20 ans.
Donc si vous possédez un serveur actif, récent et ou la bonne ambiance contactez nous

Merci d'avance la bise
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
Moi aussi je cherche un serveur comme le tien! J'ai 20 ans je suis fort en build et en redstone me contacter au passage merci!
 

ilitch

mangeur de crâne
24 Janvier 2015
170
20
125
N’hésitez pas à nous rejoindre sur play-minecraft.fr. Serveur public et vanilla, actif et chouette communauté ! plus d'info ici https://play-mc.fr et IP ici : vanilla.play-mc.fr !
A bientôt !
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Finalement j'ai décidé de créer un serveur si des gens sont intéressés merci de me le faire savoir
 

AnarkyMinecraft

Aventurier
9 Juin 2019
21
0
3
27
Bonjour à tous !

Je vous présente Anarky un serveur minecraft anarchie en 1.13.2 et français!
Le serveur existe depuis novembre 2018, je suis déjà passé dessus a de nombreuses reprises, il y a eu de fortes périodes avec une communauté de joueurs grandissante. Pour l'été 2019, anarky pourrait devenir le terrain de jeu de la communauté fr !

5.gif
Principe de l'ANARCHIE et règles
5.gif


Pour rappel le principe de l'anarchie c'est de s'émanciper de TOUTE règle et de tout plugin inutile.
Le serveur est fluide et la map est de plusieurs millions de blocs.
Plusieurs rumeurs racontent que les administrateurs du serveurs font des builds secrets sur la map que les joueurs peuvent chercher et découvrir... Alors si vous êtes aussi un explorateur foncez !

4.gif
AUCUN plugin de commande (jeu en vanilla)
4.gif
TOUT est autorisé : insultes, griefs,vol, acharnement ...

Alors qu'attendez-vous pour venir et redécouvrir Minecraft sans fioriture ?
62.gif

Je vous conseille de venir faire un tour si vous pensez que vous avez déjà tout surmonté dans ce jeu. Il s'agit ici peut être du boss final de Minecraft.

4.gif
Adresse ip : Anarky.fr
3.gif