Recherche de serveur

Marine28

Aventurier
8 Juillet 2015
13
0
2
24
Bonjour, je recherche un serveur minecraft principalement pour de la survie :) Merci de me répondre ;)

Moon_1er je suis intéressée de découvrir ton serveur, l'ancien serveur sur lequel je jouais depuis des semaines vient de fermer par manque de joueurs et j'en recherche un du meme type avec personnes matures bien que j'ai que 15 ans. Est ce que "fiendlycraf.fr" est la clé du serveur ? Parce que je n'arrive pas a le rejoindre sur minecraft. Merci d'avance

friendlycraft.fr est le site internet ou tu trouvera des informations sur notre serveur, et l’accès au forum ou il te faudra faire une présentation pour être inscrit sur la whitelist.
clic sur ma signature tu sera alors diriger sur notre site internet.

Minecraft est tout simplement un jeu ! Je ne veux pas et je n'ai pas a passer un "entretien" pour me faire accepter, je recherche un serveur simple sans prise de tête avec des personnes correctes.

désoler mais pour avoir des joueurs agréables et sérieux il faut bien faire une sélection sinon cela devient un serveur de kikou infâme, tous les serveurs sérieux passent par une candidature et une whitelist...

• J'aime
Reactions: Irlyna
si tu cherche un serveur PvpFaction (il y a aussi de la surville dans le pvpfaction)e
je te conseille PVPSHO
regarde ma signature clic sur l'image si tu veut