RP recherche de staff : poste modérateur

alex69frjsp2

Bucheron
6 Février 2013
3
0
12
34
pres de Lyon
Bonjours a toi, personne qui cherche un membre de staff tu as toqué a la bonne porte !

Pour commencer je vais me présenter en quelques lignes puis je te ferais part de mes diverses connaissances ;)

Je m'appel Alexandre (mais appel moi Alex :)), j'ai 16 ans et suis actuellement au lycée. J'habite près de Lyon mais sa c'est secondaire.

Comme je le disais je suis au Lycée et vais aller en 1er STI2D (pour ceux qui ne savent pas Scientifique Technologique de l'Industrie et du Développement Durable) grâce a se choix de 1er je vais apprendre a codé le HTML, je te serai donc utile pour les sites internet ou autre :)

Maintenant mon expérience minecraft : cela fais environ 2 ans et demi que je joue a minecraft; j'ai été modérateur sur 2 serveur (dont un que je viens de quitter pour plusieurs raison que je te communiquerais si tu me contact :)). Le premier était un serveur pvp/fac qui a cause de problèmes de cheateur a du fermer :(.. Le deuxième est toujours ouvert (Horyzon.eu) va regarder le site est pas mal ^^, si tu leurs parle de Onyxx, ils ne te diront que du bien de moi ^^. J'ai aussi un pc de tres bonne qualité (un gameur) :3

Bon, tout sa pour te dire que je cherche un poste de modérateur sur un serveur, plus ou moins avancer et j’espère que je t'aurais convaincu et que tu me contactera ^^

mon skype : alexandre.gillier69

ps : mon cv est peut être un peu court mais je préfère parler par skype ou ts ou autre, c'est mieux ^^
 

Mirri421

Architecte en herbe
16 Janvier 2011
76
1
98
30
Amiens
Bonjour,

Je t'ai envoyé une demande de contact sur Skype (Karkasy421) pour parler et faire connaissance en plus de présenter notre projet.

En revanche, rien n'est garanti (je préfère le préciser) car il faut l'aval de toute l'équipe.
 

dragonhoruss

Bucheron
19 Mai 2015
43
1
13
35
bonjour a toi moi est des amie on a fait une serveur survie on est a la recherche de staff et de joueur ip:mc.team-fate-devotion.fr