[Recherche de tuto]Launcher pour mon serveur

MrMaverick13000

Fondateur de DigiCraft.
1 Janvier 2013
17
0
1
29
Bonjour je cherche quelqu'un pouvant faire ou ayant trouvé un tutoriel pour créer un launcher indépendant (donc ayant un .nomduserveur contenant tous les dossiers ressources) pour mon serveur avec l'affichage d'une page web, où l'on pourra rajouter des mods par la suite (genre tekkit), et une fois le jeu ouvert à la place du bouton "Solo" mettre un bouton "Se connecter au serveur" et à la place du bouton "Multijoueur" mettre un bouton "Participer à l'event" (qui sera le serveur event).

J'attends vos réponses avec impatience ;)
 

MaxPro

SédiaForest En Construction ;)
29 Octobre 2012
80
6
3
25
Un launcher c'est du bouleau ... ;)
Tu veux que je t'en fasse un ? Ok mais pas gratos...
Mon skype: maxpro62300
Ps: évite la pub dans la shoutbox ^^
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut,

Pour la création d'un launcher sympa tu peux regarder ce tuto : Vidéo. Il vont te faire créer un launcher plutôt joli et personnalisable à souhait en Visual Basic que tu pourras ensuite convertir en Java, ils ont fait un tuto pour sur leur chaîne.

Au moins tu auras un launcher gratuit ... Après tout ce que fait la communauté autour de minecraft je ne comprends pas comment certains peuvent se permettre de faire payer ce genre de service.

Cordialement,
dyjix.
 

MaxPro

SédiaForest En Construction ;)
29 Octobre 2012
80
6
3
25
Ajoute moi skype si tu veux toujours mais je ne fait pas gratos ^^ :)
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
MaxPro j'aurais des questions pour toi : est-ce que tu utilises des packs de textures ? Des mods ? Tu vas sur des serveurs multijoueurs avec des plugins ?

Je pense que tu fais au moins l'une des ses trois choses, et si tu les fais tu remarqueras que les créateurs de ces mods, plugins, packs de textures, ne t'ont rien fait payer pour que tu les utilises, alors pourquoi faire payer un service comme celui-ci alors que la communauté minecraft t'apporte tout les jours de nouvelles choses gratuitement ?

Je pense que tu regardes aussi des vidéos sur minecraft, ces gens ne te demandent pas d'argent pour que tu les regardes. Alors oui, certains gagnent de l'argent grâce au pub de Youtube mais s'il font des vidéo ce n'est pas pour l'argent mais par passion et pour leur plaisir personnel et lorsqu'ils ont commencés ils n'ont rien gagnés, d'ailleurs certains font toujours des vidéos sans gagner d'argent.

A méditer.
 

MaxPro

SédiaForest En Construction ;)
29 Octobre 2012
80
6
3
25
Dyjix je travaille sur pas mal de config et de mod pendant mon temps personnel je dois en plus payer les pièce de mon nouveau pc donc tu veux lui faire gratos ok mais je ne peux pas me permettre de lui faire gratuit ;)
sur ce bye :)
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
tu veux lui faire gratos ok mais je ne peux pas me permettre de lui faire gratuit
Je comprends tout à fait, mais personne ne t'a obligé à lui faire, il a demandé un tutoriel, donc je ne comprends pas ce que cette phrase vient faire ici.

Sur ce, on s'éloigne du sujet, si besoin d'aide sur un point MrMaverick13000 n'hésite pas à me demander des conseils et de l'aide non-lucrative.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 006
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ajoute moi skype si tu veux toujours mais je ne fait pas gratos ^^ :)
XD le type qui cherche toute les occasions de se faire de l'argent facilement.
J'en ai déjà fait plusieurs, j'ai jamais fait payer.
Je peux t'aider a en faire un, et gratuitement de mon côté. Prépare déjà JDK, et eclipse, comme ça je peux t'aider des que je suis disponible. Envoie-moi ton skype par mp. Par contre, je préviens tout de suite que je plutôt occupé