[Recherche Tuto]Créer un VRAI Launcher

Je ne vois pas y'a rien a comprendre? Que veux tu comprendre? Si tu veux apprendre la programmation je sais pas mais va sur le site du zéro. Pour ton launcher, il te suffit d'écrire ce que j'ai écrit dans le tuto. On n'y fait pas de code on fait juste des changements de liens web et de dossier
 
Il faut modifier le minecraft.jar que tu donnes a télécharger à ton launcher ;) je vais bientot sortir (pour ton info) des tutos sur:
Comment créer une bloc simple, un escalier, une barrière, une porte-barrière et un bloc avec différentes propriétés;
Comment créer un lingot (lingot de fer...), une épée..;
Comment créer un mob simple
 
tu est sur que tune peut pas faire le luncher stp je suis enbrouiller avec tous sa stp je te pai sil le faut
 
Non désolé si tu veux trouver un tuto pour les versions craqués tu utilises google car les versions craquées sont comment dire ILLEGALES donc je ne fais pas de tutos sur des versions illégales et je veux bien te faire un launcher mais il faut que tu me donne l'adresse du site que tu veux y mettre en fond d'écran et un accès ftp /dropbox
 
Soit tu crées un nouveau compte et tu me donne identifiant/mot de passe (ce que je conseille si t a pas confiance en moi) soit tu me donnes ton identifiant/motdepasse de ton compte actuel (si t en a un)