Recherche de vidéos en allemand de bas niveau

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
J'aimerais regarder des vidéos pour améliorer ma compréhension de l'allemand, mais j'ai souvent du mal à comprendre la plupart...
Je suis donc à la recherche de vidéos assez facile à comprendre, amusantes et non-scolaires (pour connaître le passif, j'ai mon cahier !).
La cerise sur le gâteau serait que les vidéos soient sous-titrées en allemand !

Merci d'avance.


P.S. : Ce genre de message est proscrit :
Moi je m'en fiche, je fais espagnol.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Normalement avec YouTube , tu peut
Je ne sait pas quels mot-clés taper. Ou je tape "facile", et je tombe sur des vidéos éducatives ; ou les vidéos sont faites pour des allemands, et je ne comprends rien.
Ce que je demande, c'est une chaîne YouTube qui soit facile à comprendre, sous-titrée, et pas trop ennuyeuse.
 

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
24
Mais YouTube a fait des sous-titres : par exemple , tu va sur farod , ou autre et tu va dans sous-titres et tu prend la langue allemande
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Mais YouTube a fait des sous-titres : par exemple , tu va sur farod , ou autre et tu va dans sous-titres et tu prend la langue allemande
La plupart des vidéastes ne prennent pas le temps de sous-titrer leurs vidéos.
Et je préfère avaler des listes de vocabulaires plutôt que d'utiliser les sous-titres automatiques.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ce sont des anglais qui discutent à propos de l'accent néerlandais.
Ce n'est pas ce que je recherche DU TOUT !
Avant de croire que "allemand" se traduit "dutch", ouvre un dictionnaire et tu découvriras le mot "german".
 
Dernière édition: