Vidéo Recherche de YouTuber pour mon serveur

Flud_Ice

Architecte en herbe
28 Mars 2013
107
7
75
29
Bonsoir ! :)

J'ai récemment créé un serveur Minecraft PVP / Factions / RP / Magie, et j'ai un peu de mal à le faire connaître ..
Comme vous le savez, nombreux sont les serveurs créés chaque jours, c'est pourquoi il est difficile de se faire connaître parmi toute cette "concurrence".

Avec un ami, nous avons essayé d'innover et de mettre un maximum de plugins plus ou moins utilisés afin de créer autant un aspect PVP classique (avec le faction, l'arène ..) qu'un aspect RP(Magie (sorts), Animaux de compagnie, Quêtes, échanges de PNJ ..)

C'est pourquoi je me permet de demander si quelqu'un serait intéressé par un partenariat YouTube, c'est à dire que vous nous feriez une vidéo de présentation de notre serveur, en échange d'avantages sur notre serveur, et de pub pour votre chaîne sur notre site.

Je précise qu'il vous faudra un minimum d'abonnés, il ne sagit pas de créer une chaîne à la va-vite uniquement pour ça ! :D

Si vous êtes intéressé, laissez-moi votre Skype dans les commentaires, ou par MP

Cordialement, Flud_Ice (Fondateur de MineSades)

Désolé mais il y a un nombre minimum d'abonnés à avoir, et tu n'en n'as pas assez.

Bonsoir je suis Youtuber :) récemment actif sur la toile 26 janvier mais comptant déjà 120 et quelques abonnés assez actif j'aimerai pouvoir te venir en aide a ta proposition voici mon skype : firetoxic

• J'aime
Reactions: theo8733