Vidéo Recherche des personnes pour une team Youtube !

james93130

Aventurier
30 Décembre 2011
7
1
3
33
Bonjour, salut, holà, hello, me...Oui à toi ! Selon ta maturité choisie ton début de lecture ! :p

Donc je me présente, je m'appelle James, je vis à Paris actuellement en terminale S, je souhaiterais plu tard m’intégrer dans la médecine ou l’ingénieure, passionné d'informatique je fais aujourd'hui appel à vous !

Donc comme je l'ai dit juste avant je recherche des personnes sans ou avec une chaine Youtube pour faire des vidéos ! Et pas n'importe quelles vidéos ! Vous aussi ferez des vidéos, qui nous permettront de varier les points de vue !

Les vidéo seront sur du tout et n'importe(what ta dit pas n'importe laquelle ololol) quoi, sur Minecraft pour l'instant seulement, j'ai l'idée pour l'instant de filmer des maps aventure à plusieurs et pourquoi pas des séries modder après :p

Ces vidéos seront la pour le fun, amuser Youtube :p servir à quelques choses bon sang !

Je suggère néanmoins quelques critères, vous les présenterez de cette façon :p :

- Prenom :
- ID Minecraft :
- Avoir 16ans ou +, bon dépend de la maturité hein
- Avoir un assez bon PC car vous devrez filmer aussi !
- Avoir Skype, être sympas et ne peut avoir de blanc quand on filme, on doit sans cesse avoir quelques choses à dire ! Indiquez votre Skype :p
- Etre un assez bon joueur, avoir comme même quelques connaissances

Je vous attends :pppppppppppppppp

• J'aime
Reactions: Jum_geeks
moi je suis bon je suis bon ... dans tou les critère mais jai 13ans et demis ? et jai une chaine youtube et jai aussi un serv Kallen Kingdom

Cela dépend de ta voix, de ta façon de penser, de ta maturité :p Si tu pense être capable add moi skype : ilker93130

Salut James , Moi c'est Tristan de prénom et iSuprazGaming de pseudo , j'ai 16 ans , j'habite a Paris (dans le 17eme) j'ai skype : tristan.giguet et possede une chaine youtube . Je possede un bon pc pour filmer sur minecraft mais je suis a court d'idée c'est poru cela que je cherche un personne pour faire des série moddée par exemple ou autre chose . Sa fait bientot 2 ans que je joue a minecraft . ma spécialité est l'archi si jamasi tu veux faire une série en créa ou autre de ce genre voila c'est tout !
ps: ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC00YaC52N0y3ysz5drEJOng

Ben, l'auteur du topic a fait un formulaire, prends au moins la peine de le compléter:

- Prenom :
- ID Minecraft :
- Avoir 16ans ou +, bon dépend de la maturité hein
- Avoir un assez bon PC car vous devrez filmer aussi !
- Avoir Skype, être sympas et ne peut avoir de blanc quand on filme, on doit sans cesse avoir quelques choses à dire ! Indiquez votre Skype :p
- Etre un assez bon joueur, avoir comme même quelques connaissances

Ok alors xD

Prénom : William
Age : 13 (Laisse moi au moins la chance de vous parler sur Skype avant de juger sur la maturité)
ID Minecraft (Enfin je pense + pseudo minecraft xD) : Benliam12
30-40 Fps en tournage
Skype => widanjou
Je suis sur Minecraft depuis la version 1.2.5

C'est noté ! Il peut encore y avoir des propositions ! Nous sommes pas forcement obligé d'être 2 :p reste hmmm disons 2 places :p Cette équipe sera une family team Youtube m'voyez :)

Salut a toi james ! :)

ton post ma plus et interpeller :)

je me présente Je m’appelle Gatien et mon ID Minecraft est Gatien77
j'ai une très bonne machine je suis sur un core i7 avec du 60 fps et 4giga de rame (je peu faire tourner skype , logiciel , internet , et 4 vidéo Gopro sans aucun bug , j'ai aussi une connexion tres stable)

j'ai 17ans et mon skype est Gamskow add me :)

je suis aussi a la recherche d'un team pour map aventure ect passer du bon et bien rigoler, je suis dispo pour jouer tout les jour sauf le matin ou je travail :) vient sur skype si tes intéresser et faire teste micro et tout :) bon game James