Recherche deux à trois joueurs sérieux pour ouvrir Vanilla

Syracoti

Massacreur de Mouton
16 Mars 2015
30
3
24
30
Bonjour, voilà ayant déjà tenu un serveur Vanilla il y a peu, et ce dernier étant parti en cahouète, je souhaite tout de même réitérer cela mais en petit comité, c'est à dire cinq joueurs ou un peu plus.

Pour le moment je souhaite trouver un, ou plusieurs compagnons afin de générer une map et de commencer cette aventure nouvelle, donc si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: crachh et Punchy

IceDragon

Fouilleur Web 1ère Catégorie
17 Août 2015
44
5
13
23
Poitiers
Bonjour, je te propose mon serveur, Vanilla, 1.8.x, mini-jeux (grâce à des commands blocks).
muni.freecraftmaps.fr:20787
Je veux bien ton pseudo mc pour t'ajouter à la WhiteList.
Cordialement Ice
 

PuntaStyBorg

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
139
11
80
24
En Bretagne
Bonjour, voilà ayant déjà tenu un serveur Vanilla il y a peu, et ce dernier étant parti en cahouète, je souhaite tout de même réitérer cela mais en petit comité, c'est à dire cinq joueurs ou un peu plus.

Pour le moment je souhaite trouver un, ou plusieurs compagnons afin de générer une map et de commencer cette aventure nouvelle, donc si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Envoie ton Skype
 

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjour / Bonsoir à toi syracoti.
Le serveur dans lequel j’étais étant fermer quand je suis rentré je recherche un nouveau serveur. Donc repartir de zeros pour tout refaire je suis partant. Si tu à encore une place je suis preneur si tu à des question?.
 

polyflo2010

Bucheron
14 Avril 2012
5
0
12
24
je suis partant si tu es toujours en train de rechercher, mon skype est florent619, je suis axé construction redstone et command blocs