Salut à tous,
Je souhaite relancer un serveur, mais il me manque une personne cruciale : le développeur plugin
Je suis donc à la recherche d'un développeur plugin, pouvant être présent assez régulièrement, sérieux
Il me faudrait les plugins suivants :
- Un Anticheat fiable, avec des critères spéciaux
- Un mini-jeu style UHC ( avec téléportation par panneau, etc... )
- Un plugin de donjons avec des épreuves et des boss pouvant loot des objets modifiés
- Système d'arène 1v1 particulier
- Un système de téléportation à la connexion
Il y en a sûrement d'autres, mais je ne les ait pas en tête
Donc voilà, en gros un bon développeur plugin qui puisse s'investir dans un serveur et qui pourra être rémunéré en conséquence
Si vous êtes intéressé, contactez moi par skype ( lother-27 ) et on pourra en discuter !
A bientôt j'espère
Je souhaite relancer un serveur, mais il me manque une personne cruciale : le développeur plugin
Je suis donc à la recherche d'un développeur plugin, pouvant être présent assez régulièrement, sérieuxIl me faudrait les plugins suivants :
- Un Anticheat fiable, avec des critères spéciaux
- Un mini-jeu style UHC ( avec téléportation par panneau, etc... )
- Un plugin de donjons avec des épreuves et des boss pouvant loot des objets modifiés
- Système d'arène 1v1 particulier
- Un système de téléportation à la connexion
Il y en a sûrement d'autres, mais je ne les ait pas en tête

Donc voilà, en gros un bon développeur plugin qui puisse s'investir dans un serveur et qui pourra être rémunéré en conséquence

Si vous êtes intéressé, contactez moi par skype ( lother-27 ) et on pourra en discuter !
A bientôt j'espère