Bonjour,
je suis LK91
Actuellement fondateur de Scraft, un projet Moddé sous Mohist sous le theme de Naruto
il s'agit d'un projet de serveur RP, auparavant j'avais un projet sous le nom de Craft of Altis (2016) c'était plutôt sympathique, et j'aimerais donc relancer un projet mais sous une
autre forme.
Actuellement je suis à la recherche d'un developpeur Java ainsi que certains builders, Administrateurs. Et bien évidemment des joueurs (certains seront choisis en tant que BETA TESTERS afin de procéder aux premiers tests de la release.
- Concernant Scraft
Vous serez donc Shinobi, et ce sera à vous de créer votre Histoire parmis tout ce beau monde
- Les différentes opportunités dans le monde de Scraft
Avoir un QG (sous demande) Afin d'être des ninja renégats
Avoir un commerce exclusif (vendeur de ramen, d'armes, d'outils)
Et bien plus encore!
- Que faire dans le monde de Scraft? :
Commencer en tant qu'aspirant pour devenir Genin , Chunin, Jonin , Anbu (forces spéciales), et peut être devenir un jour Kagé de votre propre village?
Des missions de plusieurs rangs vous seront attribués a vous de parcourir le monde de Scraft , car le monde n'attends que vous!
Alors n'hésitez pas à me contacter et/ou rejoindre nôtre discord afin de montrer votre envie d'ouverture de ce monde!
Lien du Discord:
Join the Scraft Discord Server!
Check out the Scraft community on Discord - hang out with 8 other members and enjoy free voice and text chat.
discord.gg