Salut,
Et donc tu postes ça dans une section s’appelant "tutoriels serveur "? Je comprend pas trop le raisonnement, donc pour être clair: ici c'est réservé aux tutoriels lié aux serveurs. Je ne vois pas en quoi tu postes est un tutoriel. Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton poste dans la section support.
Concernant ta demande, je pense que tu vises un peu trop haut... 20€ pour 100 connectés c'est pas possible. Mais es-tu déjà sur d'avoir tout ce monde ?
Bref, sache que sur le fond il n'y a pas de bonne réponse. Tous les hébergeurs minecraft de plus de 2 ans sont fiables et répondront à ta demande (tant que tu y met le prix).
Pour bien faire également il faut se trouver vers un serveur dédié. Mais pour pouvoir faire cela, il faut des connaissances en administration système. Si c'est le cas, je ne pense pas que tu ai besoin de nos messages pour choisir ton hébergeur (et si tu en veux quand même, je pense qu'on va te conseiller OVH ou Online.net).
Concernant les serveurs "clefs en main" (en gros où tout est déjà installé pour toi) tout va convenir:
- OMGServ
- DediShops
- mTxServ
- VeryGames
- Ni-Host
- MinecraftMania
- ...
La seule différence c'est le prix et les services proposés... Chez VeryGames tu aura une dynmap. Utile, non ? A toi de le savoir... Moi personnellement je n'aime pas les panels avec pleins de config intégré (je pense que VeryGames à ça), mais ce n'est que mon avis personnel.
Bref, c'est à toi de chercher et de comparer pour trouver l'hébergeur qui te convient le mieux.
Dernier conseil: "illimité" ça n'
existe pas. Toute machine à une limite physique (car un serveur c'est avant tout une machine au même titre que ton pc). Il n'est donc pas possible d'avoir une RAM illimité, un nombre de slots illimité, ... Quand un hébergeur dit "illimité" cela veut juste dire que ce n'est pas lui qui fixe la limite mais bien le matériel lors de son utilisation. En gros c'est comme si je te dis que tu peux faire tourner autant de programme que tu veux sur ton pc et ce de manière
illimité. C'est vrai, aucun programme ne va te dire "vous avez lancé plus de 10 programmes -> erreur" mais par contre ton pc risque de lag voir même de se couper... Donc il y a bien une limité.
Cordialement,
Detobel36