Recherche d'un Architecte

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour, je suis MacTheZazou je suis l'administrateur du serveur Mine-Gruyère.

Je suis à la recherche d'un architecte pour les construction importante du serveur...
Il aura le rang d'architecte il pourra employer les membre du serveur pour l'aider et pourra obtenir les matériaux rare sans miner pour construire de grand bâtiment...

Pour être recruter,
vous devez vous présenter (légère présentation personnelle et une présentation approfondie dans votre expérience dans Minecraft)
Expliquez ce que vous avez déjà fais sur minecraft (vos grand projet construction)
Et mettez éventuellemtn une photo de vos construction...

Si votre candidature est bien et que je la retiens vous viendrez faire une période de test sur notre serveur =D

Cordialement MacTheZazou

Cela devient urgent... Nous avons absolument besoin d'un bon architecte ... je rappelle que vous aurez plein d'avantages sur le serveur...

Tien, je n'ai pas de photos malheureusement, je vais pouvoir t'en fournir plus tard.

Donc, je me presente, Donovan

J'ai 15 ans, je suis quebecois. Je joue a minecraft depuis la 1.4, j'ai acquérit beaucoup d'experience au fil des années.
J'ai créer plusieurs serveurs, j'ai été modérateur et j'ai deja été architecte. Pour les construction, je fait de tout, je peu faire du plus simple au plus improbable.

Je souhaite vous venir en aide.

+J'ai un petit defauts, des que quelque chose ne me plait pas je le demolit ( que mes constructions :) ). Donc, je suis du genre a recommencer jusqu'a ce que ce soit 99.5% parfait.

Bon, si tu veut ajoute moi skype : devildonovan

Sur skype je vais pouvoir te transferer des screen vite fait.

Nos membre sont Français malheureusement si cela ne te dérange pas pour les horaire je t'invite à me rajouter sur skype MacTheZazou

Vraiment pas fort. Tu me met en test, tu supose que j'ai trouer ta map au world edit, tu me banni, tu garde mes construction et tu m'envoie chier sur skype? Tu as un probleme? Parceque serieusement ce que tu as fait est vraiment deshonorant pour toi, tu salit le nom de ton serveur en fesant sa. Detruit mes constructions au moins.

Tu crois que j'ai gardé tes construction xD et en plus tu te crois influant dans le monde de minecraft xD

J'ai jamais insinuer que j'etais influant, sinon merci si tu as detruit mes constructions. Je n'ai rien contre toi sauf que tu devrais ameliorer ton attitude.

Je voudrais bien t'aider si tu veut je suis plutôt bon architecte ,mon pseudo minecraft est koni50580 si tu m'accepte comme architecte mp moi l'ip stp :)

Merci de m'avoir lu