Développeur Recherche d'un développeur pour site Web

LeRoiBof_

Bucheron
27 Décembre 2017
9
1
14
25
Bonjour à tous !

Je suis fondateur d'un serveur SEMI-RP moyenageux et je souhaiterais avoir un site dynamique en rapport avec ce serveur. Voici un croquis de ce à quoi pourrait ressembler le site
26175480_1977418232584977_1680955130_n.png


J'espère que quelqu'un saurait me le faire :)

Merci d'avance :)

PS: Pour plus d'infos, je suis disponible sous cette discussion ou en vocal sur Teamspeak : antalya.ts3miki.fr
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

la proposition de rémunération est interdite, comme explicité dans les règles du forum que je t'invite à aller lire ! ;) Je t'invite donc à supprimer ce passage de ton message ! De plus, tu es dans la mauvaise section, je signale pour déplacer :)

Et pour finir, ce serait bien de dire les compétences que tu attends de ce développeur, si c'est juste pour un site vitrine html/css ou un site dynamique donc php/js.
 

LeRoiBof_

Bucheron
27 Décembre 2017
9
1
14
25
Salut,

la proposition de rémunération est interdite, comme explicité dans les règles du forum que je t'invite à aller lire ! ;) Je t'invite donc à supprimer ce passage de ton message ! De plus, tu es dans la mauvaise section, je signale pour déplacer :)

Et pour finir, ce serait bien de dire les compétences que tu attends de ce développeur, si c'est juste pour un site vitrine html/css ou un site dynamique donc php/js.
Euh... Et bien à vrai dire je n'y connais absolument rien donc quand tu parles de vitrine ou dynamique je ne vois pas ce que cela signifie :/ Mais ce passage pour la rémunération est supprimé
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Euh... Et bien à vrai dire je n'y connais absolument rien donc quand tu parles de vitrine ou dynamique je ne vois pas ce que cela signifie :/ Mais ce passage pour la rémunération est supprimé
Un site vitrine c'est juste un petit site visuel disons, avec des choses écrites / des images, etc... mais pas de système de comptes, pas de connexion en BDD, etc !
Un site dynamique c'est par exemple un site d'achat, avec un espace membre, une barre de recherche, des requêtes BDD en fond, des articles possibles à rédiger directement sur le site (sans modifier le source-code, etc...).
 

LeRoiBof_

Bucheron
27 Décembre 2017
9
1
14
25
Un site vitrine c'est juste un petit site visuel disons, avec des choses écrites / des images, etc... mais pas de système de comptes, pas de connexion en BDD, etc !
Un site dynamique c'est par exemple un site d'achat, avec un espace membre, une barre de recherche, des requêtes BDD en fond, des articles possibles à rédiger directement sur le site (sans modifier le source-code, etc...).
Ok et bien je rajoute ;) Merci
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
N’hésite pas également à préciser ce que tu attends précisément sur ce site ; par exemple une zone administrateur, la possibilités d'ajouter des articles ou non, un espace membre avec plus ou moins de fonctionnalités, etc ;)