Autre Recherche d'un(e)/des partenaire(s) Minecraftien(s)..

LaFrite

Aventurier
22 Décembre 2013
21
1
5
Belgique
Bien le bonjour !

Comme le titre du sujet l'indique, je cherche un(e)/des partenaire(s) pour passer des moment sympas sur minecraft.

Pour la première vague de sélection, j'ai 20 ans, et je ne suis pas intéressé par des bambins. Je ne suis pas plus intéressé par les enfants de 14 ans qui se qualifient de "mature" pour leur âge. Cette sélection n'a aucunement pour but de blesser ces enfants (mais pour être plus clair : Pegi 18+).

Ensuite, le peu d'entre vous qui passeront cette première sélection devront faire face à leur plus grand ennemi pour poursuivre ! L'orthographe. Non, la langue française plutôt. J'ai les yeux assez fragiles, et, autant tout le monde peut faire des fautes inattention, autant les messages du genre " Slt jé vu ton messaje. Moa jeu souis interesse par ton anonse. " me vont mal au cœur.

Passons maintenant au but de ma recherche. Tout d'abord, mon pseudo est Lafrite. Belge de naissance, et je ne suis pas raciste envers les français ou autres voisins parlant la même langue, même si vous prenez votre petit-déjeuner quand nous, les belges, déjeunons.

Je cherche un partenaire, non pas pour devenir les TOP1 mondiaux des joueurs minecrafts, seulement pour s'amuser, passer des bons moments. Ce n'est pas parce que je donne de l'importance à l'orthographe que je ne sais pas déconner, loin de là. J'ai un esprit tordu ( dans tous les sens du terme et dans des limites inimaginables ) qui ne demande qu'à sortir au grand jour.
Je n'ai pas de serveur, mais je pense que ce problème se réglera après la sélection de partenaires.

J'ai skype, mumble, teamspeak, et même un satellite personnel à disposition pour toutes formes de communications. Je ne sais pas si j'ai oublié des choses, si oui, demandez-les moi, je suis disponible quasiment tous les jours, dans la mesure ou je ne met pas ma vie de couple en péril évidemment.

Pour ceux qui ont lu ce sujet jusqu'au bout, j'espère trouver des intéressés et à bientôt peut-être.

Lafrite!

• J'aime
Reactions: Lysandru
Slt jé vu ton messaje. Moa jeu souis interesse par ton anonse!!!

Plus serieuseument, Bonjour, je suis Felix, 23 ans et mon plus grand defaut est que je ne peu pas avoir d'accent sur mes mots car mon lieux de residence actuel ne m'offre pas un clavier avec cette possibilite.
Mis a par cela, meme si je prend mon petit-dejeuner quand tu prend ton dejeuner je trouve ton annonce fort interessante.

je te propose mon skype : realmckenzy
Ne possedans pas mon propre satellite c'est le seul moyen que je peu t'offrir actuellement pour pouvoir entrer en contact avec moi ( ou signaux de fume facon indienne a toi de voir ).

a bientot :)

Bonsoir,

Pas de soucis pour les accents, je vois un grand potentiel dans ton message, et la force également. Je t'ajoute dans un instant, mais je serais ne disponible que demain pour le premier contact, soirée chargée. La fumée est une très mauvaise idée, surtout si tu es dans un immeuble, tu risques d'y mettre le feu, ou de faire venir les pompiers pour rien.

J'espère tout au moins que tu n'es pas dans une cabane sur une île déserte, parce que sinon, une aventure sur minecraft te semblera surement répétitive.. Non, plus sérieusement, de quel pays de Mugu me réponds tu pour ne pas avoir d'accent ?

J'ajoutes tout de même que d'autres réponses sont les bienvenues, bonne soirée à tous et bisou à votre chat.

Lafrite (qui baigne dans l'huile).

Dire que des personnes de 14 ans sont des "bambins" me fout hors de moi , c'est stupide de dire cela alors que certaines personnes de cette âge sont plus mature que d'autres personnes bien plus âgées ( pas beaucoup , mais y en a ) .

D'où la phrase suivante dans mon sujet : "Cette sélection n'a aucunement pour but de blesser ces enfants."
Merci pour la réponse constructive! :) Je ne réagirais pas à celle-ci, tu m'en excusera, car je n'ai pas ouvert un sujet pour débattre de l'utilisation du terme bambin.
Bisou à ton chat malgré tout,
Lafrite ( petite et croquante ).