Vidéo Recherche partenaire pour faire des vidéos

J'ai pas skipe mais je pense le prendre bientôt mais c'est pour quel type de vidéos?
J'écris sans trop de fautes et mon Mac a un micro intégré qui est de bonne qualité mais on entend les bruits environnants.
J'en profite pour demander quel est le prix d'un micro SVP.
Ensuite les vidéos se font sur un serveur avec d'autres personnes ou juste sur un serveur avec ceux qui font la vidéos?
D'accord, pour les micros, tu peux avoir des micros de bureau aux alentours de 11euros et 20euros (les pas cher) Sinon il y a des micros casque a 15 euros je t'envoie des liens
Micro de bureau: http://www.rueducommerce.fr/Periphe...Casque/LOGITECH/2404-Microphone-de-bureau.htm

Micro casque:http://www.topachat.com/pages/detai...que_est_wh_cas_m_puis_ref_est_in10047468.html

J'ai pas skipe mais je pense le prendre bientôt mais c'est pour quel type de vidéos?
J'écris sans trop de fautes et mon Mac a un micro intégré qui est de bonne qualité mais on entend les bruits environnants.
J'en profite pour demander quel est le prix d'un micro SVP.
Ensuite les vidéos se font sur un serveur avec d'autres personnes ou juste sur un serveur avec ceux qui font la vidéos?
Les 2, ca dependra

Pour le moment j'ai pas trop le temps d'acheter un micro j'ai des problèmes de buggy rc IRL ( pourquoi ces trucs sont pas simple comme le rc mod? (soupir)

Moi je suis interessé parce que je débute en tant que Youtubeur et je rêve de devenir comme Fanta ou Bob donc je veux bien postuler mais y'a un petit problème......... C'est que je n'ai pas de micro .:(

Bonjour je m'apelle fabien (IRL) et je suis interessé par ta demande j'ai 12 ans une voix convenable et je souhaitrai me joindre à ton groupe et à ton concept voili voilou mon Skype : fabien_lagrange ( ou lagrange fabien si tu trouve pas )

merci de repondre au plus vite et j'éspere être a tes atteintes =D
Cordialement snake_eleven

Salut j'aimerai bien rejoindre votre groupe minecraftien. J'ai 16 ans le 5 septembre, je l'avou pas trep fort en français mais les math on gère pas mal ,sinon j'ai skype c'est brico5950 et minecraft non craqué.
J'ai une voix resonnable a mon avis.
Mon nom de compte sur minecraft est :Crolyn
Si cela t'interese recontacte moi
Allez Salut !!!