Vidéo Recherche partenaire pour faire des vidéos

Bonjour Je m'apelle maxandre91 jai 15 ans je joue a minecraft depui maintenant 1 ans et je suis bon en beaucoup de chause comme : Miner !!! ( 2 sac de diams en 1 journée !! ) survival , aventure ... Je peux aussi prendre des video du sevruer ou faire un aventures suivit . Jai deja etait Admin dans plusieur serveur ! Bref pour plus d'infos skype : maxandre91 ! Bonne continuation ;)

Ok, ajoute moi sur Skype ;)
J'ai pas skipe mais je pense le prendre bientôt mais c'est pour quel type de vidéos?
J'écris sans trop de fautes et mon Mac a un micro intégré qui est de bonne qualité mais on entend les bruits environnants.
J'en profite pour demander quel est le prix d'un micro SVP.
Ensuite les vidéos se font sur un serveur avec d'autres personnes ou juste sur un serveur avec ceux qui font la vidéos?

Bonjour Je m'apelle maxandre91 jai 15 ans je joue a minecraft depui maintenant 1 ans et je suis bon en beaucoup de chause comme : Miner !!! ( 2 sac de diams en 1 journée !! ) survival , aventure ... Je peux aussi prendre des video du sevruer ou faire un aventures suivit . Jai deja etait Admin dans plusieur serveur ! Bref pour plus d'infos skype : maxandre91 ! Bonne continuation ;)