Survie Vanilla Recherche d'un serveur 1.12 vanilla

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour à toi,

Je me présente, Jérémy-Pascal, ou Sn0oZe, à toi de voir! J'ai 19 ans, je vis au Québec et je suis aujourd'hui à la recherche d'un serveur en vanilla, préférablement en dernière version, soit, 1.12. Mes moments de connexions sont très variés et aléatoires, je peux jouer parfois 5, parfois 30 heures par semaine, je joue vraiment pour me détendre :)

J'adore le terraforming et la construction! Je ne me compte pas comme étant un pro, mais je ne suis pas mauvais non plus je pense. Pour une meilleure présentation de ma personne et de mes habiletés sur minecraft, n'hésites pas à m'envoyer sur le post de ton serveur ou à m'envoyer un message privé afin que je puisse répondre à tes question!

Un serveur avec des membres de 18 ans et plus serait un atout.

Merci beaucoup d'avance, et à bientôt!
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Salut :)
Je pense avoir ce qu'il te faut
Je t'explique le topo, j'ai un serveur vanilla 1.11.2 (la 1.12 arrive dés qu'il y a optifine) a la holycube donc ultrahardcore, des membres serieux, bref de quoi passer un bon moments
Un discord pour discuter par écrits, et en vocal, enfin bref on as pas mal de chose, et en plus le serveur est sur la derniere étape de sa restructuration, donc voila

Me concernant je ne suis pas fort dans la construciton, le terraforming,... j'ai du mal a me mettre en route pour commencer un projet, et je cherche donc quelqu'un avec tes compétences pour un projet a deux
Si ca t'interesse, n'hesite pas a me le faire savoir
 

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Heyy! Oui ça m'intéresse, et pour le projet, tu veux dire à part ? ou sur le serveur?
 

Military406

Aventurier
16 Juin 2017
3
1
4
Salut à vous,
Je créé mon serveur et il est encore en version BETA en 1.12 mais j'ai besoin de testeurs pour vérifier mes jeux.
Si vous êtes chaud, je vous donnerais l'adresse !

Félix
 

clemw 2000

Massacreur de Mouton
7 Juin 2017
33
20
18
www.youtube.com
Hey

Minecraft.fr a son serveur: http://play-minecraft.fr/ C'est du vanilla/survie sans plugin et gratuit comme au bon vieux temps :)
Le serveur est en 1.11.2, mais passera en 1.12 dès que optifine sera sorti!
Edit: c'est bon il est en 1.12

Petit vidéo qui le présente en 40 secondes (faite par mes soins ^^):
Tu peux tester, ça pourrait te plaire!

A+
 
Dernière édition:

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
Bonjour, je me présente Foxrim.

Même si ton post remonte à un bout de temps je propose tout de même.

Nous recherchons actuellement des joueurs pour le lancement de notre 3eme saison du serveur Survie 1.12 PandoNarnia . Nous recrutons des joueurs sérieux qui veulent s'amuser, rencontrer de nouvelle personnes et redécouvrir minecraft à travers notre serveur.

Si tu es intéresser par l'idée de nous rejoindre tu trouvera toutes les informations sur ce post :
-https://minecraft.fr/forum/threads/pandonarnia-serveur-survie-1-12-recrute-joueurs-pour-son-ouverture.221699/

En espérant t'avoir été utile et que cela te tente.

cordialement.
Foxrim