Buildeur recherche d'un serveur ayant besoin d'un builder

TheLastGameur

Aventurier
2 Février 2017
5
0
2
30
Bonjour, je m'appelle Julien.
Je recherche un serveur 1.8-1.9 pour être builder, je suis souvent sur minecraft.
Je n'utilise pas skype. J'ai une chaîne youtube; TheLastGameur.
J'ai toujours rêver d'être builder et je suis doué a faire des îles volante, moderne, médiéval,...
Je suis en version Crack
Info : je ne peux pas jouer sur les version 1.10 et 1.11 (problème de la carte graphique).
Mon email: [email protected]
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour,

Je suis intéressé et je recherche des builders et codeurs pour mon projet de serveur minecraft

Cordialement

ProcessorCodeur
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut,
Tu n'as pas posté ton message dans la bonne section. En effet, la section "Recrutement - Mappeurs" permet à des projets de recruter, et non pas à des joueurs de se faire recruter. Je déplace ton post dans la bonne section.
De plus, tu devrais ajouter des screens de tes créations.
Bonne continuation !
 
  • J'aime
Reactions: Clément

TheLastGameur

Aventurier
2 Février 2017
5
0
2
30
Bonjour, Bonsoir, Quelle est l'ip de ton serveur et la version. Je pourrai ainsi te montrer se que je peux faire

Cordialement
 

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97
Bonjour à toi
Je suis actuellement chef du projet ZephyrMMO et nous somme en pleine période de recrutement.
Ton CV a attiré mon attention, j'aimerai que l'on discute d'un possible poste que tu pourrait prendre parmit nous.
Si tu veut en savoir plus sur le projet ou même nous posé des question, contacte moi par mp
ou tout simplement
envois moi une candidature à l'adresse suivante
[email protected]

En tout cas merci d'avance

Cordialement
Nocturnes
 

pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Salut,

Je commence un projet de serveur mini-jeux exclusif pas de jeux du style skywars ou autre
Si tu souhaites participer au projet vient sur le discord https://discordapp.com/invite/WQudEy4
Toute aide est la bienvenue
Vous aurez une place dans l'équipe du serveur

Merci
 

PandaEtRien

Bucheron
11 Janvier 2017
23
2
16
31
theme_logo.png


Bonjour,

Ton profil nous intéresse, serait il possible d'entrer en contact avec nous afin de discuter de notre projet et voir si celui-ci serait en accord avec tes ambitions et désirs.

En espérant te parler très prochainement

PandaEtRien
Lead Admin

Teamspeak : ts.pandaria-esport.com:9040
Skype : PandaEtRien