Recherche d'un serveur et d'une communauté

KiwiCompany33

Architecte en herbe
18 Août 2012
21
0
64
28
Salut à tous, je m'appelle Aymeric, Magiis16 In game. J'ai 18 ans et je suis dans mon "année sabbatique" donc je taff de temps en temps. Je joue a minecraft depuis 4 ans. J'aime explorer, miner, partager des moments avec d'autres joueurs, etc. Je n'aime pas spécialement l'architecture, ni la redstone même s'il m'arrive de bidouiller un peu de temps en temps.
Voilà pour ma présentation.

Alors maintenant passons au vif du sujet:

Je recherche un serveur vanilla (ou avec quelques plugins, ça me dérange pas) où je pourrai m'amuser avec d'autres joueurs, bien qu'il m'arrive parfois d'avoir des moments où je veux être solo pour miner par exemple. Donc sur le serveur en question j'aimerai pourquoi pas participer à des projets en communs. Bref je recherche un serveur sans prise de tête quoi.

J'aime pas particulièrement les serveurs UHC mais bon pourquoi pas, si la communauté est soudé, ça peut être fun :)

Petit plus du serveur et de la communauté qui pourrait m'intéresser fortement, j'aime énormément faire des uhc ou des fallen kingdom sur Epicube par exemple ou sur samagames ou encore fantabobworld. Mais le faire avec des gens inconnus est assez lassant quand ils font n'importe quoi, si vous voyez ce que je veux dire.

Voila voila merci ! Et bonne journée/soirée

salut :)

Tu peux aller faire un petit tour sur le post de RedOx =>
http://minecraft.fr/forum/threads/redox-serveur-vanilla.63283/#post-755246

C'est un serveur full Vanilla, avec une petite communauté active et mure (moyenne d'age d'environ 20 ans). Le serveur existe depuis 2011 donc stable dans le temps :)

Si tu es intéressé, tu n'aura qu'a faire une petite candidature sur notre forum afin de te présenter a tous le monde

Asynchrone,
admin de RedOx

Coucou,
Je te propose de faire un tour sur cette page, elle présente mon serveur.
Il te conviendra sur pas mal de points je pense :)

Lien forum minecraft.fr

A bientôt In-Game !
Zankaru,
Admin