Recherche Serveur Minecraft pour une série sur ma chaîne Youtube

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
245
5
130
24
Hello à tous,
Je me présente je suis GabiFAF petit youtuber de 90 abonnés
Et je chercherai un petit serveur minecraft original pour une série sur ma chaîne Youtube (cliquez ici pour ma chaîne)
Je cherche aucun type précis mais il y a juste un type que je ne souhaite pas faire du anarchie ou serv moddé
En échange je souhaiterai le grade Youtuber rien de plus ^^ !
Je ferai des vidéos 1 fois par semaine et peut être quelques streams !
Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée
Cordialement,

GabiFAF
 

Kanoox

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
38
0
67
21
Salut ! N'hésite pas à rejoindre notre serveur il ouvre bientôt et ça pourrait être intéressant pour vous et pour nous. *

 

Doberman62

Architecte en herbe
30 Mai 2015
11
0
62
33
au final non ton serv parait trop amateur bonne continuation

oui j'ai un discord après tu peut toujours essayer, le serveur est encore en construction mais il y a déjà un staff actif et un youtubeur dessus (je ne me compte pas)
 
Dernière édition:

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonsoir, je te propose de rejoindre un serveur whitelist en UHC, qui se nomme Hercule, le but est de jouer en multi, s'établir au spawn puis avoir sa base, bref tout le plaisir du multi avec du défi puisque la difficulté est rehaussée, tu y rencontreras des buildeurs, des redstoneurs, certains avec une chaîne YouTube également, et tout ça en 1.15.2 ! Si ça t'intéresse je t'invite à me le signaler que nous puissions nous arranger une discussion discord !
 

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
245
5
130
24
Bonsoir, je te propose de rejoindre un serveur whitelist en UHC, qui se nomme Hercule, le but est de jouer en multi, s'établir au spawn puis avoir sa base, bref tout le plaisir du multi avec du défi puisque la difficulté est rehaussée, tu y rencontreras des buildeurs, des redstoneurs, certains avec une chaîne YouTube également, et tout ça en 1.15.2 ! Si ça t'intéresse je t'invite à me le signaler que nous puissions nous arranger une discussion discord !
Salut ton projet m'intrigue et j'aimerais en savoir plus mon discord Gabiplayzs#4292
Bonne journée ^^ !