Recherche d'un serveur vanilla sans claims, sans mondes ressources !

jessicaa12

Aventurier
18 Février 2017
2
1
4
Comme le dit le titre, je recherche un serveur vanilla sans claims et sans mondes ressources ! J'ai chercher pendant des heures et des heures sur pleins de sites différent de serveur vanilla et pourtant, je n'ai trouvé aucun serveur potable en 1.11.2 (ou juste 1.11) qui respectait mes demandes. Peut-être que quelqu'un ici pourrait me nommer un bon serveur ? Si possible, j'aimerai bien que cela soit sans inscription puisque j'ai déjà eu plusieurs problème avec des inscriptions qui m'ont énormément énerver (ex : tout les psudos sont pris ou les mdp sont jamais acceptés) mais si il y a inscription je vais quand même faire un effort. En gros j'aimerai juste avoir un simple serveur vanilla avec le quel je pourrais jouer avec mes amis et être complètement libre ;) !

Et s'il-vous-plait, pas de serveur fait par hamachi ou quelque chose qui n'est vraiment pas puissant ! J'aimerais quand même quelque chose de potable quand même :) !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

IamAdena

Team FTM
25 Janvier 2015
60
6
34
31
www.ftmarshmallow.com
Hello,

Je peux te proposer la team des FTM - Feed The Marshmallow.
C'est une team multigaming, axée principalement sur du Minecraft, vanilla et moddé.

Le serveur vanilla est sous inscriptions avec whitelist, => pas de grief, et que des personnes matures.

L'inscription est vraiment simple et sert juste a éviter les trolls.
Tu t'inscrit, tu check tes mails, et on te whitelist dès qu'on a 5 minutes.
Si tu es intéressé, passes ce soir sur le teamspeak, et inscrit toi sur le site www.ftmarshmallow.com/inscriptions

Je cherche des personnes motivées pour participer et développer la team.

Fais signe si tu es toujours intéressé.

IamAdena
Team FTM
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Salut,
Je tiens à te présenter Sphere-ville, serveur survie/vanilla en 1.11.2.
Nous possédons:
-Un Teamspeak: ts3server://sphere-ville.fr
-Une dynmap: sphere-ville.fr:8123
-Un site avec forum : http://sphere-ville.probb.fr/

Et pour te donner un avant gout du serveur, voici une vidéo de présentation du spawn:

Seul un quizz de 20 questions en rapport avec le règlement sur le site se trouve au début, empêchant certaines personnes voulant ruiner le serveur d'entrer.

En espérant te voir sur notre serveur !

Cordialement,
Akael
 

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,


Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !



Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:
mc.fr-minecraft.org
TeamSpeak3:
ts3.fr-minecraft.org

Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​
 

X_x_Legendex_x_X

Aventurier
10 Mars 2017
6
0
1
18
J'ai un serveur ouvert au public, l'IP est arcadeworld.boxtoplay.com

Il y a des mini-jeux, mais tu peux aussi rejoindre le Vanilla. Enfaite, sur ArcadeWorld (Nom de mon serveur), il y a plusieurs choses en même temps. Le Vanilla est tout simple, un système d'/home, pas de claims et pas de mondes ressources. Juste le vrai Vanilla Minecraft. Et si tu t'ennuies au Vanilla, il y aura bientôt du Créatif, du RPG, du RolePlay, des maps à visiter (Il y en a déjà), des mini-jeux connus et pas connus.


Nous avons un Mumble, tu pourras voir l'adresse, le port etc... Dans 'Communauté et mises à jours', quand tu apparais, il y a des hologrammes. Là, il faut aller dans l'hologramme 'Communauté et mises à jours'.


Bonne visite sur ArcadeWorld !

Cordialement, X_x_Legendex_x_X, fondateur d'ArcadeWorld

[EDIT]

J'ai oublié mais, enfaite, j'ai pas mis de vidéos ni d'images. Mais je te le dit tout de suite, le spawn est correct et le gameplay aussi. Je dit pas qu'ils sont excellents, le serveur est encore en BETA/ALPHA.