Recherche d'une dizaine de joueurs pour une survie privée vanilla en 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien le bonjour Kikirounete et Jiraya. Avez vous deja un serveur ? Si oui,je serai interresser de poursuivre une aventure avec vous.
Je me présente Hacalantis
Je suis belge et j'ai 16 ans me débrouille pas mal sur minecraft surtout pour la construction et un peu de redstone. Je joue surtout le week end et le mercredi. Je joue depuis 4 ans. Et je suis sur Discoord et Skype.

Si vous en avez pas ou qu'il ne vous appartient pas. Je loue et joue un serveur sur l'hevergeur Starmine avec une bande potes d'environ mon niveau (5 joueurs) et serai ravi de vous acceuillir.

Cordialement Hacalantis

PS:Si vous voulez me contactez mon skype et mon discoord on le meme pseudo

Salut Hacalantis, pour ma part en tout cas je n'ai pas de serveur mais je serais ravis de rejoindre le tien, ajoute moi sur Discord mon nom est Jiraya #3600

Je m'appelle Arthur J'ai 18 ans et j'aimerai rejoindre le serveur car ya le retours aux sources du jeux avec pas de règlement stricte. Je joue depuis la 1.2.2 donc pas mal de temps ,je me débrouille pas mal en build et en redstone mais je suis mauvais en pvp. Je 'ais pas Discord mais je vais le télécharger de suite , et je joue principalement le soir et la nuit , et je suis sociable j'aime bien jouer a plusieurs

Détails de mon PC :
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-6500 CPU @3.20GHz
GPU: Geforce GTX 1060 6Gb OC
RAM: 16.00 GB
HDD: 1 To + 2 To + SSD M2 240 Gb
Motherboard: Gigabyte Z170X-GAMING 3
Power: 600W
Display:
iiyama 24" 1ms Full HD (1920 x 1080)
iiyama 24" 1ms Full HD (1920 x 1080)
iiyama 22" 1ms Full HD (1920 x 1080)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.