recherche gift code suite ...

devilwesker

Aventurier
13 Août 2011
11
0
0
Bonjour a tous,et bien voila vous l'auriez tous compris ce week-end en l'occassion du mariage de notch pour un compte minecraft acheter un gift code est offert.
Donc je vous explique mon probléme,cela fait donc 7 mois que je cherche a obtenir le jeux par divers concours mais la chance n'est donc jamais tomber sur moi,mes parents ne veulent rien en savoir,il ne veulent pas acheter sur internet meme pas un code audiotel .
Donc dans ce cas je vous demande ce week-end si une personne allant acheter le jeux pouvait dans un elant de charité me contacté et m'offrir ce gift code.
Je vous remercie d'avoir lu se message,je conte sur vous,je suis vraiment impatient,enrevoir.
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
Ah ah ah moi aussi je voudrais qu'on me donne un code mais faut pas trop y croire tu sais d'ailleurs sur le forum officiel un petit malin à fait la même chose...
 

devilwesker

Aventurier
13 Août 2011
11
0
0
si ont peut y croire sur des milliers de personnes qui achete le jeux par jour il existerait bien au moin une personne qui n'a pas besoin du gift code et le donnera par gentillesse,de plus notch a penser a sa justement ,a l'offre,la gentillesse...
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Sauf qu'on vie dans un monde ou chaque personne vie pour lui même et sa petite personne ... Un monde d’égoïste ... J'éspére pour toi que quelqu'un de gentil te fera don de ce code ... Les parents sont parfois très nul voir c*n ...
 

Altair

Bucheron
10 Août 2011
261
3
13
Tu dis que des milliers de gens achetent le jeu chaque jour et que donc tu as une chance d'avoir une personne charitable, mais pas le quart de ces gens ne vont venir sur ce site et voir ton message.
 

Kiagan83

Aventurier
1 Août 2011
25
0
1
Sauf qu'on vie dans un monde ou chaque personne vie pour lui même et sa petite personne ... Un monde d’égoïste ... ( kenta )

je peux dire que kenta a raison mois aussi je voudrais bien un compte minecraft
par portable c plus simple et plus rapide je pense...
que part CB il faut : une CB ( nan jure )
un compte sur paypal etc
portable il faut : un portable ( jure )
et un site
 

Pr3da70r

Aventurier
13 Juin 2011
24
0
0
Si seulement Mojang pourrait mettre des systèmes de payement un peu mieux car moi aussi, mes parents veulent rien savoir...
il me reste que les concours dans lesquels j'ai pas très éspoir