recherche gift code suite ...

devilwesker

Aventurier
13 Août 2011
11
0
0
Bonjour a tous,et bien voila vous l'auriez tous compris ce week-end en l'occassion du mariage de notch pour un compte minecraft acheter un gift code est offert.
Donc je vous explique mon probléme,cela fait donc 7 mois que je cherche a obtenir le jeux par divers concours mais la chance n'est donc jamais tomber sur moi,mes parents ne veulent rien en savoir,il ne veulent pas acheter sur internet meme pas un code audiotel .
Donc dans ce cas je vous demande ce week-end si une personne allant acheter le jeux pouvait dans un elant de charité me contacté et m'offrir ce gift code.
Je vous remercie d'avoir lu se message,je conte sur vous,je suis vraiment impatient,enrevoir.
 

solas260

Architecte en herbe
15 Mai 2011
244
5
124
Remusfeu a écrit : Si tu as 15 euros dans ta tirelire et que tu peu faire des tour de vélos tous seul vas au magasin tous seul et achète minecraft...


Minecraft ne s'achete pas dans un magasin !

Ahhhhh!Ce serait tellement bien... :bave:
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Trop simple si minecraft aurait un magasin :D

Sa ce peu que dès qu'il sera encore plus connu, il aura un magasin pour vendre les produits plus facilement.
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
NaTeek a dit:
Trop simple si minecraft aurait un magasin :D

Sa ce peu que dès qu'il sera encore plus connu, il aura un magasin pour vendre les produits plus facilement.

Ouais et ce serait à 40€ (30€ car version complète et non béta + 10€ pour le magasin)!