Clos Autre [Recherche] Graphiste (intro)

Khaleesi17

Aventurier
15 Mai 2013
7
0
1
33
Salut à tous :)

Alors voilà, ayant commencé une chaîne youtube récemment, j'ai eu envie d'avoir une intro quand même potable, sauf que je ne sais pas faire ce que je recherche :
- Soit une petite animation simple
- Soit un peu plus compliqué (j'ai un truc en tête mais j'y connais rien en animation donc ^^)


Voilà, si quelqu'un sait faire ce que je recherche j'en serais ravie !
Bien sûr je mettrais un lien pour faire de la pub et citerais la personne ayant fait le travail (logique ^^). Si vous demandez une rémunération, à voir ;)
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut :)
Je suis graphiste et je fais principalement des images en 3D, mais aussi des intros mettant en scène des personnages et décors de Minecraft (avec Mine-Imator). Si tu veux voir un aperçu de mes créations, voilà le lien de ma galerie : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/créations-3d-de-sybdu06.74501/page-3#post-770846.
Après, il me faudrait plus de précisions sur ce que tu veux et je te demanderai un rémunération, à définir en fonction de la difficulté de ta demande et du temps que j'y passerai.
Si ma présentation t'a convaincue, alors tu peux m'envoyer une demande sur Skype (sybibil).
A très vite j'espère !